Lecture ne démarre pas

renlop Posté à 23/04/2016 00:36

Magix Pro X 7

Bonjour à tous,

Dans l'impossibilité de contacter l'assistance Magix (mes messages reviennent sans cesse), je vous transmets mon problème :

Lorsque j'active la lecture, elle ne démarre pas (dans les deux écrans). Un bruit de fond se produit et un rapide téléchargement est visible dans le CPU.

En revanche, dans un nouveau montage, avec les vidéos publiques ou importées, placées sur une piste, le défilement s'effectue normalement.

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous allez m'apporter.

Cordialement - RENE

Commentaires

philchris Posté à 23/04/2016 10:25

Bonjour Renè,

As tu essayé de remettre le DVD d'installation, et redémarres l'installation.
Sur la page d'accueil sélectionnes l'option:
Réparer.

Cordialement
PC

renlop Posté à 23/04/2016 10:34

Bonjour Madame. Merci pour votre réponse.

Je ne possède pas de DVD d'installation, seulement un lien. Depuis un an que j'ai ce logiciel je connais que des problèmes. Je n'ai pu entre autres graver vidéo, ni la publier sur Youtube.  J'ai du envoyer deux courriers à Magix pour tenter d'obtenir de l'aide. Réponse : votre vidéo est corrompue.

Cordialement,

RENE

philchris Posté à 23/04/2016 11:25

René,

Que ce soit un lien ou un DVD, l'opération est identique.
Avec le lien de téléchargement, tu arriveras sur la même page d'accueil, sur laquelle tu sélectionneras l'optio
n: Réparer.

Cordialement
PC

renlop Posté à 23/04/2016 12:59

Madame,

Merci une nouvelle fois pour votre amabilité. Je vais tenter cette solution.

Profitant de l'occasion que vous me donnez j'ai lu un de vos conseils paru le 11/12/15 au sujet "copier un générique pour l'intégrer dans un autre film".

Je bute sur "dans importation sélectionnes un répertoire de sauvegarde de sauvegarde par exemple".

Je sais où se trouve cet onglet (à gauche de transitions, titres et effets). En revanche, je ne trouve pas "sélectionnes un répertoire..."

Cordialement,

philchris Posté à 23/04/2016 13:10

René,

"sélectionnes un répertoire..."
Tu sélectionnes un des répertoires disponible pour sauvegarder ton générique.

Cordialemen
PC

renlop Posté à 23/04/2016 13:22

C'est là où je bute. Pour sélectionner un "répertoire...", il me faut savoir où celà se trouve exactement. Un clic Dt sur "importation" ne donne rien. Est-ce dans" fichier" ?

Merci

philchris Posté à 23/04/2016 13:32

René,

Je ne possédé pas ProX, mais VDL 2014 ne doit pas être très différent ?

Sélectionnes un des répertoires encadrés, ci dessus.

Cordialement
PC

renlop Posté à 23/04/2016 13:49

OK, c'est dans "médias". Je n'avais cherché là. Il ne me reste plus qu'a faire un essai.

Pour solutionner le disfonctionnement de la lecture, j'ai écrit à Magix.Je vous dirai ce qu'il faire d'ici une dizaine de jours..

Ça servira pour d'autres membres de la communauté.

Excellent week-end ensolleillé si possible. Ici à Montpellier, le temps est splendide et le termomètre affiche  23°.

A la prochaine,

Cordialement,

RENE

renlop Posté à 23/04/2016 13:54

Suite et fin :

" Prises" ne figure pas dans "médias entre "images" et "enregistrements" ! Ça doit se trouver ailleurs

philchris Posté à 23/04/2016 13:55

René,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne fin de semaine
Ici, région de Marseille, beau temps mitigé: soleil et gros nuages noirs !
A la prochaine
Cordialement
PC