Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/04/2020 18:13

Si vous pouviez nous montrer une capture d'écran de votre problème, on pourrait peut être mieux comprendre.

Merci

Fb

Serge-Orgeret Posté à 02/04/2020 19:07

merci pour votre aide ; curieusement le logiciel semble stabilisé ( j'ai dû refaire completement mon diapo )

Serge-Orgeret Posté à 05/04/2020 20:57

peut etre pourrez vous m'aider et je vous en remercie d'avance.au fur et à mesure que j'avance dans la confection de mon diaporama j'appuie sur sauvegarde automatique.Quand je réouvre le logiciel il m'indique quasiment à chaque fois qu'il ignore le fichier sauvegardé.Pire ce jour j'ai fait une sauvegarde automatique et le fichier n'a pas été pris en compte donc travail d'une heure pour rien !!!

francois-bellanger Posté à 06/04/2020 08:43

J'ai testé le logiciel et n'ai trouvé aucun problème d'enregistrement.

Lors d'un nouveau projet, je lui donne un nom et l'enregistre sous ce nom.

Je ferme le logiciel et le rallume, dans l'affichage, je retrouve sans problème en cliquant sur le nom du projet :

Je fais quelques manipulations dessus et j'appuie sur le logo de sauvegarde

je ferme photostory et je l'ouvre plus tard, je vérifie pour me rendre compte que l'horaire de la dernière modification (rajout d'une photo) de mon projet est bien plus récent que celle faite auparavant (8h33 au lieu de 8 h 22 en comparant les 2 tableaux que je vous ai faits) ) ce qui prouve que le logiciel à bien enregistré mes nouvelles manipulations (la photo supplémentaire est bien présente.

Fb

 

Serge-Orgeret Posté à 06/04/2020 12:33

c'est bien ce que je fais et constate.j'ai pensé qu'il y avait peut etre une interference avec le logiciel de 2016 toujours présent dans mon pc ; je viens de l'enlever et bien voir .merci cependant pour votre aide et bonne journée ...un peu confiné