lecture de fichier mpeg : image et son décalés

damdoum Posté à 02/07/2010 08:27
Bonjour. Lorsque je souhaite lire des fichiers vidéos mpeg pendant lors montage sur Magix Video 16 premium, la vidéo et le son son légèrement décalées d'environ 2 secondes. Et la fin de chaque séquences, le logiciel me rajoute 1 à 2 seconde de noir puis 1 seconde du début de cette même séquence. J'ai vérifié les fichiers avant l'importation dans Magix et il n'y a pas de problème. Comment puis-je résoudre cela svp ? Merci d'avance

Commentaires

Vieupot Posté à 02/07/2010 15:59

Bonjour

comme tu pourras le lire ce sujet a déja été traité de nombreuses fois

Tu vas dans la rubrique ''rechercher'' à droite de l'écran et indiquer: son décalé

lancer la recherhe

une réponse à été faite par Dédé à Gabriel 30 le 23/12/09

Bon courage

Vieupot
pcnum Posté à 13/08/2010 09:22

J'ai aussi ce problème de décalage son et image, j'ai contacté le service technique mais ils disent que c'est la faute du client, donc ils ne font rien.

Comme on me considère comme un gogol ne sachant pas me servir d'un logiciel de montage, j'ai décidé d'essayer Vegas, et comme par hasard je n'ai plus ce problème de décalage son et image. Idem pour Adobe premiere ça fonctionne bien aussi. Ils sont plus rapide car optimisé pour le 64bits et Cuda ce que Magix se refuse de faire pour l'instant. Magix a du retard. Contraint et forcé de changer de logiciel mon cher.

15 go NAS - Esata Raid 0 Quadra Lacie 8go - Drobo S Esata Beyond Raid 8go sur 10go - Disques durs 1 : 3 go + 3go + 2go + baies usb3 cool master - Carte graphique : GTX560ti - DDR3 8go - Processeur i72600K 3,40 ghz - Ecran Samsung compatible 3D Sync Master 2233 - Graveur Blu ray LG - Boitier refroidissement PC Cool Master - 2 cartes Blackmagic Intensity Pro - Carte mère Asus P8Z68 V - Partition 1 Windows 7 32 bits - Partition 2 Windows 7 64 bits -  Partition 3 Windows 8 64 bits