Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/03/2011 13:33

Le moyen le plus sûr, c'est de passer par un site de référencement (payant la plupart du temps).

yvscheidel Posté à 07/03/2011 13:57

A quoi servent alors les mots clefs !  google, yahoo MSN search etc..devrait trouver le site avec tous le smots clefs voir avec l'adresse du site et la ! RIEN DU TOUT ..... ceci n'est pas normal et n'a rien à voir pour un référencement en 1ere ligne, le site devrait apparaître m^me au fin fond du classement?? mersea à  ceux qui pourront m'apporter une réponse concrète !

sasiuk Posté à 07/03/2011 23:24

Bonsoir,

 

Le processus de référencement par les principaux moteurs de recherche peut prendre plusieurs mois et ce d'autant si les mots clés choisis sont basiques.

Paramètre important au niveau du META Tag "revisit-after".

S'il est trop court, vous risquez de lasser le moteur, qui ne verrait aucune mise à jour entre chacune de ses visites.

Le bon intervalle étant entre 10 et 30 jours.

 

Mon site web perso dédié à VDL a mis plus d'un an pour décoller dans les moteurs de recherche.

 

Bien cordialement.

DéDé.

yvscheidel Posté à 07/03/2011 23:42

pour l'instant personne n'apporte la solution ni la réponse pourquoi le site est invisible?

je ne parle pas forcément de la tête de liste c'est pas visible du tout !...

www.animation68.fr   même en tappant l'adresse ..à part dans le navigateur, google ne trouve rien m^me sur la page 50 !

 

les sites en flash semblent ne pa sêtre reconnus et pas possible de mettre de liens

comment informer google de l'existence de mon site !

tout ceci ci dessous on peut faire comment sur websitemaker?? qui sait faire, merci à vous.

 

 

 

Transférer un fichier HTML vers votre serveur Choisissez cette option si vous pouvez transférer de nouveaux fichiers vers votre site.
Ajouter un enregistrement DNS à la configuration de votre domaine Choisissez cette option si vous pouvez vous connecter au bureau d'enregistrement/fournisseur d'hébergement de votre domaine et ajouter un nouvel enregistrement DNS.
Associer à votre compte Google Analytics Choisissez cette option si votre site inclut déjà un code de suivi Google Analytics qui utilise l'extrait asynchrone. Vous devez être l'un des administrateurs du compte Google Analytics en question.
Ajouter une balise Meta à la page d'accueil de votre site Choisissez cette option si vous pouvez modifier le code HTML de votre site.

sasiuk Posté à 08/03/2011 00:07

Re,

 

Pour un référencement correct, les sites créés avec "Website Maker" qui génère du pur "Flash" et non du html, posent problèmes de référencement malgré la possibilité d'ajout des mots clés.

Voir cette discussion : http://www.magix.info/fr/referencement..knowledge.279487.html

 

"Website Maker" est avant tout un outil adapté à celles et ceux qui veulent du vite fait, bien fait et sans se prendre la tête.

Si c'est pour un vrai site Internet, il est préférable d'utiliser un véritable éditeur htlm digne de ce nom et en WYSIWYG.

 

 

Bien ordialement.

DéDé.
 

yvscheidel Posté à 08/03/2011 01:07

bonsoir

 

merci des commentaires pertinents, il est juste dommage de découvrir que website maker 4-5 sous flash coince pour les moteurs de recherche ! ggrrrr

 

mainteant la solution avec Webdesigner en HTML serais ce la solution?je suis pret à l'acheter  il y à une fonction

export HTMl sur webside maker ! cela eviterait il de tout refaire? ensuite pourrais-je, garder l'hebergement et l'adresse actuelle chez magix?   www.animation68.fr

 

Webdesigner 6 est en X-HTML dernière génération...  merci de vos commentaires ..

 

Yves

 

Capitainedoudou Posté à 08/03/2011 08:48

Si je peux me permettre une remarque:

Vous présentez un site d'animation musical, mais il n'y a aucune musique sur vos pages. Je trouve ça étonnant et dommage.

yvscheidel Posté à 08/03/2011 17:07

bonjour, à la remarque du capitaine, le Moussaillon répondra que c'est voulu !

 

en effet un animateur proposera différents style de musique selon la demande et de ce fait si il y avait de la valse musette sous les diners dansants, les jeunes oua utres amateurs de disco partiraient en courant et il n'est pas question de cantonner mon ami animateur dans un seul style, puisque c'est du sur-mesure à chaque fois !

la musique était présente sur la page diners dansants avant mise en ligne .....

 

Egalement un épineux problème des droits d'auteur....

un animateur se sert certes de la musique mais n'est pas créateur mais bien animateur de soirée et adaptera sa play list à l'ambiance ou pour faire l'ambiance...

 

pour infos: en fouinant de partout et en forçant le référencement manuel, depuis ce matin les site selon les mots clefs se hisse déjà en 1ère page et 4é rang .... malgré le flash, je vais néanmoins tester webdesigner 6....

le site va encore évoluer éventuellement avec une page "actualités".. bien à vous