Le logiciel se bloque 5 min après l'avoir ouvert. Est-ce normal ?

Baptistedu62 Posté à 24/02/2010 16:36
Le logiciel se lance normalement mais quelques minutes après l'avoir ouvert, il y a un bug ! A quoi est-ce dû ? Est-ce normal ?
Une fois bloqué, je suis obligé de le forcer à fermer par le Gestionnaire des Tâches.
Ce phénomène se produit même après avoir redémarré l'ordinateur.
Pourtant il n'y a que ce logiciel ouvert dans la barres des tâches !

Commentaires

lelouch Posté à 27/02/2010 03:06
J'ai le meme probleme que toi  sauf que moi il s'ouvre et se ferme direct.
J'ai tenter de le re-installer plusieur fois j'ai jsute u un message d'erreur venant du logiciel me disant que l'acceleration de ma carte graphique etait inactif u_u portant il est actif en permanent j'ai deja tenter de poste a se sujet mis apperement personne s'interresse se genre de probleme.
Pourtant le logiciel marche sur d'aute pc mais ayant un unique pc je ne peu l'utiliser.

MOn logiciel est MAGIX DELUXE 16 pour infos

d-track Posté à 19/03/2010 00:32
Bonjour à tous, votre bug se produit après quelle manip, essayez de lancer le logiciel et ne touchez à rien pendant les 5 minutes, s'il plante tout seul, il faudra désinstaller puis réinstaller, mais la désinstallation serait meilleure avec un logiciel supplémentaire de nettoyage de registre.
Le bug se produit t'il lorsque vous tentez de lire un MP3 sans l'importer ?
Sinon, analyse antivirale, restauration système si la panne est récente, correction du registre avec CCleaner, et si ca ne suffit pas, il faudrait passer au moins à window xp, car sur wondows 95, c'est un peu juste. Quelle quantité de ram ? Carte  graphique ? Proc ? Donnez moi des news.

Cordialement.