Le défilement pendant la lecture ne marche pas (fenetre arrangement)

RETIF Posté à 23/11/2010 23:41

Bonjour

 

Je viens d'acquerir et d'installer Magic Maker 17 XXL (Premium + clavier).

 

Plusieurs problèmes, le premier

 

- Le defilement ne fonctionne pas (j'ai essayé dans parametres/programme de mettre le defilement à lent, affichage simplifié de l'objet) mais cela ne marche pas.

 

Ma config :

 

INTEL Core 2 Quad CPU 2,4 Ghz

RAM 2GO

Windows 7

Pas de carte son dédié

Pilote ASIO selectionné (Magix Low Latency)

 

J'ai oublié un truc ?

 

Merci de votre aide.

 

cdt

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 24/11/2010 09:58

Bonjour,

 

A priori rien d'oublié.

 

Vu le message suivant il semblerait que ton PC ait des difficultés au niveau de la vitesse d'affichage.

 

.RAM un peu courte? Vérifier l'occupation de la mémoire (Ctrl Alt Del)?

.Graphique géré en mémoire et puce?

.Utilises tu des jeux sur ton PC? Performances?

.Exécuter dxdiag pour vérifier son et affichage : tous les programmes->accessoires->exécuter, puis taper dxdiag et faire les tests affichage et son.

 

.As-tu essayé en désactivant ASIO et en prenant l'option de base?

 

.Afin de vérifier les perfos avec un programme de traitement de son, charge AUDACITY (logiciel gratuit), mets un fichier son Wav sur une piste. Le vumètre et la barre de déplacement fonctionnent-ils correctement? Essaie un enregistrement avec micro. Ce programme est très léger et devrait fonctionner sans problème.

 

Sinon contacter le support par téléphone

 

Cordialement

RETIF Posté à 24/11/2010 21:38

Bonjour

 

Merci, j'ai vérifié l'utilisation de la mémoire et CPU :57% mémoire avec 1Go et CPU autour de 10% donc cela semble OK

 

Je n'utilise pas de jeux

 

Xdiag me dit :

affichage :

NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 610i

Convertisseur : Integrated RAMDAC

Memoire totale : 889 MB

Fonctionnalité ActiveX activées (DirectDraw, Direct3D, texture AGP)

 

Pour le son

Son1 et Son2 : Realtek type WDM (pas bcp de détail)

 

Sinon en choississant "direct Sound" au lieu de Wave ou ASIO dans les parametres programmes audio, le défilement ne marche toujours pas en revanche le Vumetre marche quelques temps avant de s'arreter.

 

Merci pour Audacity, effectivement la pas de problème.

 

Conclusion : dois je investistir dans de la RAM ? dans une nouvelle Carte Graphique (si oui que recommander) une nouvelle carte Son (si oui que recommander ?)

 

Merci pour les réponses.


 


 

Vu le message suivant il semblerait que ton PC ait des difficultés au niveau de la vitesse d'affichage.

 

.RAM un peu courte? Vérifier l'occupation de la mémoire (Ctrl Alt Del)?

.Graphique géré en mémoire et puce?

.Utilises tu des jeux sur ton PC? Performances?

.Exécuter dxdiag pour vérifier son et affichage : tous les programmes->accessoires->exécuter, puis taper dxdiag et faire les tests affichage et son.

 

.As-tu essayé en désactivant ASIO et en prenant l'option de base?

 

.Afin de vérifier les perfos avec un programme de traitement de son, charge AUDACITY (logiciel gratuit), mets un fichier son Wav sur une piste. Le vumètre et la barre de déplacement fonctionnent-ils correctement? Essaie un enregistrement avec micro. Ce programme est très léger et devrait fonctionner sans problème.

 

Sinon contacter le support par téléphone

 

Cordialement