Je travaille sous WIN10 et MAGIX vidéo de Luxe et j'ai déja monté des films sans problème et brusquement pour un nouveau montage, le marqueur de lecture ne se déplace plus. Que faire ?
En principe, cliques sur: Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Revenir aux paramètres programme par défaut et ce type de dysfonctionnement devrait être résolu.
"Il s'agit de Magix vidéo de luxe", mais cette information est très insuffisante ! Voir ci dessous: VDL 2006, 2007, 2008, VDL 15, 16, 17, VDL MX, VDL 2013, 2014, 2015 et la dernière version: VDL 2016 ! Quelle version possèdes tu ?
A chaque fois qu'un probleme est lié au curseur , c'est que bien souvent ce bug vient du driver graphique surtout quand on change de systeme et qu'on passe par exemple de win7 a win 10 , en mettant a jour les pilotes graphique de la carte resouds bien souvent ce probleme.
Bonjour à tous. Même problème tout récemment. Malgré mise à jour des pilotes, réinstallation du logiciel, j'ai fini par effectuer (sans grand espoir et en désespoir de cause) la mise à jour update de Windows 10. Quelle joie! juste pour en faire profiter certains d'entre vous pour qui les procédures décrites ci dessus n'auraient pas suffit.
Toutes les mises à jours sont effectuées carte graphique comprise. Mais lorsque je commence un montage basique, il y a un blocage de tout le clavier. Je sauvegarde et redémarre l'ordinateur (I7) mais après quelques minutes de travail, de nouveau un blocage du clavier. J'ai également effectué une réinitialisation du programme.
J'ai déjà eu ce problème avant mais une simple réinitialisation du programme était suffisante.