Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/03/2020 18:26

Vous aviez Photos sur CD et DVD auparavant ?

Photostory Deluxe 2020 grave sur les lecteurs DVD mais la gravure sur lecteur CD n'y figure plus.

Fb

 

Nicoleva Posté à 12/03/2020 10:02

Non j'avais déjà Photostory. J'ai voulu acheter une version plus récente.

C'est le cd d'installation qui bloque.

francois-bellanger Posté à 12/03/2020 10:48

Il faut toujours être connecté sur le web lorsqu'on installe un logiciel Magix, même pour s'en servir. Si vous êtes connecté, lisez la suite :

Quel lecteur avez-vous sur votre pc : CD ou DVD ou les 2 à la fois. Cette question parce que vous parlez de CD alors que Magix n'envoie que des DVD, ce qui n'est pas la même chose, le problème est là.

S'il est possible de lire un CD avec un lecteur DVD, on ne peut malheureusement pas lire un DVD avec un lecteur CD. Et c'est pour ça que ça bloque.

Autrement, si votre lecteur ne lit pas les DVD, vous pouvez toujours télécharger votre logiciel sur votre compte Magix et l'installer sur votre pc sans passer par votre lecteur et sans vous servir du disque DVD qu'ils vous ont envoyé, mais si ensuite vous voulez graver vos montages, vous ne pourrez le faire. Vous pourrez seulement les exporter en formats vidéos et les placer sur une carte USB pour les regarder sur votre TV.

Fb

Nicoleva Posté à 12/03/2020 11:09

Merci pour votre réponse.

C'est un lecteur externe; TSXDVDS-K de Transcend qui lit bien les dvd, je viens de vérifier. Et d'ailleurs, je grave régulièrement des dvd (je gravais!)

Je viens aussi de réessayer avec le dvd d'installation: je n'ai plus de message d'erreur mais il ne se passe rien. J'ai le contenu du dvd: addon, product, autorun, start. Mais rien ne se passe.

J'ai essayé de télécharger via mon compte, mais avec mon adresse et mon mot de passe, ça me répond que c'est "too old"...

Merci pour votre aide.

NV

francois-bellanger Posté à 12/03/2020 11:22

Bref, votre compte est trop ancien, essayez d'en créer un nouveau.

Fb