Latence sur magix music maker 2013

foulenzo Posté à 29/11/2012 08:17

Bonjour voila mon probleme,

j'avais magix music maker 2008 producer edition sous" vista" et "xp" qui marchait super bien jamais aucun probleme, ayant un peu d argent de coté je me suis acheté un ordinateur plus "performant" mais j'ai remarqué qui ya un decalage de quelque  seconde et impossible de regler ca.

je suis allé sur quelque forum et j'ai vu que magix music maker 2008 producer edition n etait pas pris en charge par windows 7. de ce principe j'ai pris magix music maker 2013 et voila une fois instalé je me retrouve avec le meme probleme . 

Est ce a cause de la carte son ou simplement un reglage ? 

en tout cas Merci a ceux qui vont prendre le temp de me repondre.

Commentaires

thierryroustit Posté à 29/11/2012 09:39

 Bonjour,

Tu peux changer les parametres audio de ta carte dans Magix Music maker 2013.

Sélectionnes un pilote ASIO et tu auras de meilleures performances donc moins de latence.

Dans la barre d'outils, cliquer sur l'icone juste à quache de fichier (petite roue crantée), cliquer sur parametres audio et choisir un des pilotes ASIO fourni par MAGIX, ça doit marcher.

Cordialement

foulenzo Posté à 29/11/2012 15:37

bonjour thierry,

merci de ton aide, 

par contre  une fois mis il me propose pas mal d option et je ne sais lequel choisir ?

 

foulenzo Posté à 29/11/2012 19:15

re bonjour thierry ,

jai essayé effectivement on peut regler mais a ton avis quelle serait les bon reglage ou du moins une fourchette pour que je puisse my trouvé ?

 

merci d avance

thierryroustit Posté à 30/11/2012 10:10

 En fait il y a plusieurs pilotes ASIO dispo, il te faut tester celui qui te conviendra le mieux.

Personnellement ,j'utilise un pilote asio de 2011 (je suis sous windows XP, carte son REALTEK intégrée sur la carte mère de l'ordi), et là je n'ai plus de retard entre le clavier midi et le son émis.

A essayer donc suivant ta configuration PC.

Cordialement