Commentaires

Capitainedoudou Posté à 20/06/2011 17:25


Merci pour cette info.

panagix Posté à 20/06/2011 18:54

Bonjour Vieupot,

Merçi pour l'info !

Cordialement

sasiuk Posté à 20/06/2011 23:37

Bonsoir à toutes et à tous,
 

Merci de bien prendre note de cette importante information qui signe la fin de toute une époque.

Cette décision était prévisible depuis plus de 18 mois.
En effet, le trafic sur l'autre forum n'a fait que décroitre depuis la mise en place de MAGIX.info.
J'ai eu l'occasion de le signaler à plusieurs reprises sur l'autre forum.
Je n'ai jamais tenu de statistiques précises mais nous n'étions plus qu'une petite dizaine de fidèles et vieux utilisateurs de très longue date.
Il faut bien se faire une raison et ce sans remettre en cause le travail accomplis par bon nombre d'entres nous et ce depuis fin 2002 en ce qui me concerne.

Une page se tourne mais l'aventure continue sur le forum de MAGIX.info sur lequel votre fidèle modérateur client a également migré.
Il est clair qu'il vaut mieux que l'histoire continue sous une autre forme, plutôt que l'histoire se termine définitivement.

Concernant le forum qui va être consultable en lecture uniquement, à toutes et à tous un grand merci pour toutes vos contributions, vos coups de gueule, vos témoignages, vos expériences heureuses ou malheureuses, vos ... vos...

 

Bien amicalement.
DéDé.

CREATIF Posté à 21/06/2011 16:03

Bonjour,

 

@ Dédé : "...nous n'étions plus qu'une petite dizaine de fidèles et vieux utilisateurs"

Tu as sûrement voulu dire "anciens utilisateurs" n'est-il pas ?

 

"Creative" a mué en "CREATIF" : faut bien s'adapter...  

 

Espérons en tous cas que le plus grand nombre de "vieux utilisateurs" de l'autre forum viennent rejoindre Magix.info.

The show must go on !

A+

sasiuk Posté à 21/06/2011 22:52

Bonsoir l'ami "CREATIF",

Quand la passion tient, on migre vers d'autres horizons !

La bienvenue dans ce nouveau monde...

Merci de m'avoir repris car effectivement un mot était totalement inapproprié dans mon message d'hier au soir, message que je viens de m'empresser de corriger.

Bien cordialement.

DéDé.