Jouer d'un instrument dans MAGIX Music Maker

Cinefan Posté à 27/11/2016 17:39

Bonjour,

Je viens de télécharger la version d'évaluation de MAGIX Music Maker (je suis débutant ;)), travaillant sous Windows 8. Mon but n'est pas vraiment de faire de la musique avec des pistes pré-définies mais plus de simplement jouer de divers instruments.

A cet effet, j'ai fait mes recherches et ai trouvé que le seul moyen pour y parvenir avec le logiciel était de payer. Alors faut-il acheter le logiciel ou y-a-t-il un autre moyen ?

Merci d'avance,

Cinefan

Commentaires

Renegat13 Posté à 27/11/2016 18:21

Bonsoir,

Vous aurez acces aux instruments quand vous aurez validez votre achat, de toutes manieres avec la version "demo" vous ne pourrez pas sauvegarder vos projets, quand a savoir si il y a un autre moyen, qu'entendez vous par la ?

cordialement.

Cinefan Posté à 27/11/2016 18:59

Par autre moyen, j'entendais y-a-t-il un autre moyen sur le logiciel (ayant regardé, au cas où si quelqu'un me l'aurait demandé, dans "Mes instruments") ou au cas où je me serais trompé.

Mais maintenant que vous me dites que l'on est obligé d'acheter le logiciel afin de profiter pleinement de cette fonctionnalité, j'ai la réponse à ma question.

Merci

Renegat13 Posté à 27/11/2016 19:42

re,

oui je comprends mieux le sens de votre question, de meme si vous decidez d'acheter le sequenceur en telechargement, il faut veiller a ne pas oublier de telecharger tous les instruments et sons qui vont avec.

cordialement.