Commentaires

Raymanix Posté à 11/09/2010 15:34

Bonjour Mipau

 

MAGIX Photo Designer 6 est fourni dans le pack d'installation des versions Plus et Prémium de VDL16.

 

Possibilté de téléchargement sur le site www.magix.com


Cdt.
Ray.

FrancoisCarton Posté à 12/09/2010 12:06

Bonjour Mipau,

 

Comme le dit Raymanix, que je salue au passage, le pack d'installation de Magix Photo Designer 6 est fourni avec les versions Plus et Premium de VDL 15 ou 16. Cependant, essayez de télécharger la version test de VDL 16 + ou Premium, ou encore la version test de Magix Photo Designer 6 afin de vous rendre compte si le logiciel téléchargé vous rendra autant, sinon plus, de service que Adobe Photo Deluxe.

Personnellement, je possède Adobe Photoshop que j'utilise, systématiquement, quand j'effectue des retouches photos (recadrage, luminosité, contraste, colorimétrie, découpage etc ...) et après j'importe les photos dans VDL ou photos sur CD et DVD. Magix Photo Designer, qui est fourni avec VDL est utilisé, parfois, dans des cas particulier : par exemple pour réaliser un cube animé (voir l'excellent tutoriel réalisé par Maggico en cliquant sur l'onglet Tutoriels, en haut de la page, et rechercher Cube animé 2010 par Maggico).

 

Cordialement.

 

François

mipau Posté à 13/09/2010 09:42

merci à françoisCarton et à Raymanix de leurs réponses, je suis en train de tester la version photo manager 9, et j'avais acheté Corel Paint ShopPro photo X2, je vais donc essayer ces 2 versions ,

 

A bientôt peut-être

 

Mipau