Commentaires

philchris Posté à 07/12/2012 15:54

Bonjour rmadar,

La version 2013 n'est pas une mise à jour d'une version antérieure, mais logiciel à part entière qui s'installe de la même façon que les autres logiciels.
Cordialement
PC

 

 

rmadar Posté à 07/12/2012 16:14

Bonjour,

Très bien, merci pour la réponse,

mais alors quel logiciel dois-je racheter si j'ai acheté production suite version 2012 ?

Une fois ce logiciel 2013 installé que va 'il se passer et ou va s'installer ce programme par rapport a mon ancienne version ?

et que va 'il se passer aussi pour tout mes anciens téléchargements que j'ai déjà fait ?

philchris Posté à 07/12/2012 16:24

rmadar,

La nouvelle version va s'installer dans ses propres répertoires, sans interférer sur ceux de ton ancienne version.
Cette nouvelle installation n'aura aucune influence sur les téléchargements déjà effectués.
Regarde sur le lien ci dessous, je pense que tu trouveras ce que tu cherches:

http://www.magix.com/fr/music-maker/http://www.magix.com/fr/music-maker/
Cordialement
PC

rmadar Posté à 07/12/2012 16:44

Merci mais je ne sais toujours pas quel est le programe a installer et donc quel est l'intéret, si cela ne met pas a jour mon programme déjà installer ?

Je pensais que j'allais pouvoir bénéficier de la nouvelle interface ainsi que des nouveautés...

Le lien que tu as mi ne foncfionne pas tu as mis deux fois le même dans un mais il n'y a pas la fin ?

 

philchris Posté à 07/12/2012 16:57

rmadar,

Je ne puis te conseiller, n'utilisant pas ce type de logiciels.
Magix utilise des termes qui prétent à confusion, en parlan de mise à jour, qui ne sont pas des mises à jour, mais un tout nouveau logiciel !

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&phash=GFQ1gVlpYyXSfRhO&gclid=COiootPTiLQCFSTLtAod6zUAMw

Cordialement
PC

 

rmadar Posté à 07/12/2012 18:15

sourire, oui merci ppour le lien en fait j'avais finis par arrivé à la bonne page en cliquant sur french.

Mais effectivement, j'avoue être un peu perplexe, car tout les élément qu'ils proposent dans ce nouveau "logiciel" je les possède déjà, il n'y a que l'amélioration de l'interface qui semblaient être intéressante.

C'est pourquoi j'avais envie de l'installer, mais là j'ai peur de me compliquer la tache ensuite et de créer des conflits dans les répertoires de mon installation.

J'avoue aussi qu'il manque vraiment un vrai tableau compartif  de tous ces différentes offres de logiciels de musique, et qui permetrait ainsi de connaitre les différentes fonctions ou addon qu'ils proposent pour chaque logiciel. Car dans chanque proposition il n'y a pas vraiment de descriptif, mais juste quelques articles expliquant toujour les meme choses...

 

 

philchris Posté à 07/12/2012 18:53

rmadar,

"mais là j'ai peur de me compliquer la tache ensuite et de créer des conflits dans les répertoires de mon installation".
A titre indicatif sur ma machine sont installés Vidéo de luxe 16, 17, 18 et 2013, il n'existe aucun conflit entre ces diverses versions ou, entres les différent répertoires et fichiers composants ces différentes versions.
Cordialement
PC