Commentaires

Renegat13 Posté à 14/01/2021 22:25

Bonsoir,

Quelle carte son ou interface audio utilisez vous ?

Avez vous regler correctement la frequence d'echantillonnage ? qui normalement doit etre de 44000 hz

Vous donnez aucuns renseignements , on n'est pas madame Irma.

Emie-Fonteneau Posté à 14/01/2021 23:03

au final j’ai trouvé le problème et oui désolé j’étais stressé car je pensais avoir mis de l’argent pour rien, et dernière petite question on est obligé de rec quand on fais le piano pour entendre les notes ?

Renegat13 Posté à 14/01/2021 23:27

REC sert juste a enregistrer sur une piste Midi ou audio, mais en ce qui concerne la lecture, vous n'avez aucunement besoin de cette fonction, juste a appuyé sur "PLAY" ou sur la touche "Espace" de votre clavier

Emie-Fonteneau Posté à 15/01/2021 17:37

Voila en photo, en gros quan jappuie sur une touche du clavier du piano le MIDI s'allume en vert mais aucun son sauf quand je rec et que jecoute l'enregistrement apres or c'est compliqué de composé quand on a pas le son

Renegat13 Posté à 15/01/2021 18:55

C'est je pense que votre configuration Midi n'est pas appropriée, dans les "parametres du programme" vous devez selectionné un driver "Asio" c'est pour cette raison que precedemment je vous ai demandé quelle etais votre carte son, est-ce celle integrée a votre PC ou une interface audio ? si vous n'avez pas de pilote "ASIO" vous pouvez en telecharger un qui est gratuit et qui se nomme "ASIO4ALL" il suffit de faire une recherche sur Google pour le trouver.

Emie-Fonteneau Posté à 15/01/2021 19:19

ma carte son est integré a mon pc

Emie-Fonteneau Posté à 15/01/2021 19:23

c'est bon jai reussi merci beaucoup !!!!

 

Renegat13 Posté à 15/01/2021 23:36

Je suis content pour vous que vous ayez reussi a trouvé une solution a votre probleme.

Bonne musique et bonne soirée.