Je n'en peux plus de Music maker 2024 !!!

vsberro2 Posté à 02/11/2023 14:44

Bonjour. Avant de prendre une corde et de me pendre je voulais savoir si comme moi vous rencontrez un probleme de stabilité avec music maker 2024 premium ?! Je le lance et 9 fois sur 10 il plante. il s'éteint. J'ouvre un projert et paf, il plante. Comment est il possible de regler ces problemes de stabilité. ca fonctionnait très bien avec MM 2023 mais depuis la mise à jour c'est un cauchemar . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? En tous cas c'est la derniere fois que j'investis chez Magix qui pourtant est à priori un logiciel très agréable et dont je me servais pour faire également de la vidéo mais là c'est mofrt. merci d'avance.

Commentaires

Renegat13 Posté à 03/11/2023 20:28

La version 2023, ni celle de 2022 et encore moins celles de plus de 10 ans etaient stables, MMM a toujours eu des problemes de stabilité et de bugs a repetitions. soit que vous accepté cela ou alors vous n'aurez d'autre choix que de quitter le navire Magix et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs......

SP. Posté à 03/11/2023 22:56

@vsberro2 Je recommande fortement d'utiliser une interface audio USB externe avec des pilotes ASIO.  Cela peut aider à la stabilité.

 

 

I highly recommend using an external USB audio interface with ASIO drivers. This can help with stability.

vsberro2 Posté à 03/11/2023 23:37

Bonjour. Comme vous dites. je vais aller voir ailleurs. En matiere de montage video ca va, mais en musique, c'est terminé. Bonne soirée. cordialement.

La version 2023, ni celle de 2022 et encore moins celles de plus de 10 ans etaient stables, MMM a toujours eu des problemes de stabilité et de bugs a repetitions. soit que vous accepté cela ou alors vous n'aurez d'autre choix que de quitter le navire Magix et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs......

 

vsberro2 Posté à 03/11/2023 23:38

@vsberro2 Je recommande fortement d'utiliser une interface audio USB externe avec des pilotes ASIO.  Cela peut aider à la stabilité.

 

 

I highly recommend using an external USB audio interface with ASIO drivers. This can help with stability.

C'est déjà le cas. Non mais j'arrête music maker. c'est trop pénible. Merci e votre reponse.

LEOPOLD-NSEKE Posté à 05/11/2023 00:18

Bjr. Je n'arrive plus à charger mes instruments VST sur MusicMaker 2022 !!!!!!!!! e reçois toujours ces pop ups

SP. Posté à 05/11/2023 08:33

@vsberro2 @LEOPOLD-NSEKE Il peut être utile de réinitialiser les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres.

 

It may help to reset the program settings under the File > Settings menu.

LEOPOLD-NSEKE Posté à 05/11/2023 11:54

Rien n'a changé J'ai réinstallé le programme. J'ai toujours le même problème.!!!!!!

SP. Posté à 05/11/2023 12:31

@LEOPOLD-NSEKE Désinstallez Magix Content et Soundpools des applications et fonctionnalités Windows et sélectionnez les instruments Vita qui ne fonctionnent pas.  Ensuite, téléchargez-les à nouveau depuis l'In-App-Store.

 

 

Uninstall Magix Content and Soundpools from Windows Apps and Features and select the Vita Instruments that aren't working. Then redownload them from the In-App-Store.

LEOPOLD-NSEKE Posté à 19/11/2023 11:56

Ça ne fonctionne pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!Impossible de télécharger à nouveaux les instruments achetés... ??????

SP. Posté à 19/11/2023 21:09

@LEOPOLD-NSEKE Oui, ils peuvent être téléchargés à nouveau.  Veuillez vous assurer que vous êtes connecté avec votre compte utilisateur.  Ensuite, ouvrez l'onglet Télécharger dans Music Maker et retéléchargez-les.

 

 

 

Yes, they can be downloaded again. Please make sure you are logged in with your user account. Then open the Download Tab in Music Maker and redownload them

LEOPOLD-NSEKE Posté à 20/11/2023 16:30

Voici la capture d'écran des téléchargements.Mes instruments n'y sont pas disponibles

SP. Posté à 20/11/2023 17:29

@LEOPOLD-NSEKE S'il vous manque Concert Grand LE, vous devez réinstaller Music Maker car Concert Grand LE n'est inclus que dans l'installation de base de Music Maker.  Tous les autres instruments Vita enregistrés sur votre compte utilisateur doivent être disponibles en téléchargement.  Vous en avez manqué d'autres ?

 

 

In case you are missing Concert Grand LE you need to reinstall Music Maker because Concert Grand LE is only included in the base Music Maker installation. All other Vita Instruments registered to your user account should be available as a download. Did you miss others?

LEOPOLD-NSEKE Posté à 20/11/2023 17:38

Tous mes instruments ne se chargent pas et ne sont pas disponibles en téléchargement comme indiqué sur les captures d'ecran

J'ai réinstallé Music Maker plusieurs fois ça n'a rien réglé

frederic-graux Posté à 03/12/2023 17:52

je n'arrive pas a couper le morceau ou je veux.. c'est toujours au niveau des cases , on ne peux pas entre les cases du logiciel ,idem pour déplacer le morceau avec la mains, toujours avec les cases, impossible de caler le morceau entre 2 cases!!!!!!!!!!!!!! avec la version 2023 on pouvait le faire...Help me

thierryroustit Posté à 04/12/2023 18:16

Bonjour frederix-graux,

Qu'est ce que vous appeler entre les cases, les barres de mesure sans doute?. Par défaut c'est réglé sur une mesure 4/4 c'est à dire que vous allez couper votre morceau sur une noire. Pour pouvoir fractionner plus court il faudra régler votre grille de temps sur le nombre de croches que vous souhaitez: Par exemple, choisissez "quadruple croche", en cliquant dans la barre d'outils en haut vers la droite de votre écran, sur l'icône qui ressemble à un aimant avec un petit 4 en dessous. Ainsi vous allez pouvoir couper votre morceau plus précisément.

Bien entendu, il faudra zoomer votre piste pour avoir plus de précision et faire apparaître la séparation des quadruples croches.

SP. Posté à 04/12/2023 18:25

@frederic-graux Cliquez sur l'icône de l'aimant dans la barre d'outils en haut de la fenêtre du programme.  Là, vous pouvez choisir de désactiver la grille ou de la changer en une autre taille de grille.  Ensuite, cela devrait fonctionner correctement.

 

 

Click on the magnet icon in the toolbar at the top of the program window. There you can select to disable the grid or switch it to another grid size. Then it should work fine.

frederic-graux Posté à 09/12/2023 10:58

je n'arrive pas a couper le morceau ou je veux.. c'est toujours au niveau des cases , on ne peux pas entre les cases du logiciel ,idem pour déplacer le morceau avec la mains, toujours avec les cases, impossible de caler le morceau entre 2 cases!!!!!!!!!!!!!! avec la version 2023 on pouvait le faire...Help me

Bonjour frederix-graux,

Qu'est ce que vous appeler entre les cases, les barres de mesure sans doute?. Par défaut c'est réglé sur une mesure 4/4 c'est à dire que vous allez couper votre morceau sur une noire. Pour pouvoir fractionner plus court il faudra régler votre grille de temps sur le nombre de croches que vous souhaitez: Par exemple, choisissez "quadruple croche", en cliquant dans la barre d'outils en haut vers la droite de votre écran, sur l'icône qui ressemble à un aimant avec un petit 4 en dessous. Ainsi vous allez pouvoir couper votre morceau plus précisément.

Bien entendu, il faudra zoomer votre piste pour avoir plus de précision et faire apparaître la séparation des quadruples croches.

Vraiment top, c'est tout bon..un grand merci 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🤗