Commentaires

CBY_TLSE Posté à 22/05/2012 16:22

Bonjour,

 

Quel est ton problème, option non disponible ou ne pouvant pas être sélectionnée dans les paramètres programme?

 

Cordialement

floyd-- Posté à 22/05/2012 21:05

ca marche d'habitude avec des bugs...donc des fois je passe en wave pour qu'il n'y est pas de bugs.donc là je voudrai me remettre en direct sound mais quand je coche la case puis OK j'ai une fenetre qui s'ouvre:

une grosse croix rouge et a coter:: erreue du module ``musicmaker.exe``adresse du chargement : ..............ACCES VIOLATION

POURQUOI CA ME FAIT CA

CBY_TLSE Posté à 23/05/2012 12:14

Bonjour,

 

Difficile de te dire ce qui se passe. Il y a une adresse instruction qui sort de la mémoire et qui déclenche cette erreur.

As-tu vérifié avec dxdiag (demarrer puis saisir dxdiag.exe dans la fenêtre et faire return) s'il n'y a pas d'erreur au niveau son?

 

Cordialement

floyd-- Posté à 25/05/2012 23:16

jai fait la manip et il n'y pas d'erreur..mais je vien de me rendre compte que Magix n'est pas compatible windows 7.mon probleme vient peu etre de là???si c'est le cas je vais en acheter un autre Magix...

 

CBY_TLSE Posté à 26/05/2012 19:31

Bonjour,

 

Je tourne avec MMM 15 sous Windows 7 sans problème, par contre j'utilise le driver ASIO de interface son externe.

 

Cordialement

floyd-- Posté à 26/05/2012 21:55

bonsoir, jai réintaler windows7 car j'avais d'autre souci a mon ordi,jai réinstaler MMM et pour l'intant il remarche bien,,toi tu utilise une carte son externe avec le driver asio c'est bien ça??si cela marche sans probleme,je crois que je vais faire pareil,de toute façon j'avais l'intention de m'en acheter une carte son externe pour enregistrer la guitare,la basse et le chant..tu pourais me conseiller quoi comme carte son externe..j'avais des vu sur la marque berhinger car pas trop de moyens

cordialement