Commentaires

Ampersandman Posté à 29/08/2011 18:36

Où voulez-vous publier le site? Chez Magix en ligne? Et quel est la domaine ou l'adresse de votre site? Rencontrez-vous des messages d'erreur ou quest-ce que vous voyez après avior publié ce site? Il est un peu difficile de vous aider sans infos...

crazychanteur Posté à 29/08/2011 21:28

Bonjour,

Je souhaite publier mon site sur le hosting gratuit de magix (http://votrenom.magix.net/public).

Je n'ai aucun message d'erreur, le site s'exporte bien et charge bien, j'ai bien appelé mon fichier "index.html", cependant, quand je tape l'adresse du site, une page magix m'indiquant que le site est en construction s'affiche.

Par ailleurs, quand je demande l'aperçu de mon site dans le logiciel, certains textes et certaines images ne s'affichent pas. Peut-être y a t-il un lien entre les 2 problèmes  ?

Ampersandman Posté à 30/08/2011 14:53

Bonjour, il n'y a pas de lien entre ces problèmes. Peut-être vous avez mis le texte dans la couche "mouse-over"?

Peut-être votre site est déjà publié et il faut seulement vider le cache de votre navigateur.

Sinon, inscrivez-vous à www.magix-online.com avec vos dates de client et vérifiez dans votre control center si vous avez un projet publié et s'il est déjà attribué à votre adresse désirée.

 

Bonjour,

Je souhaite publier mon site sur le hosting gratuit de magix (http://votrenom.magix.net/public).

Je n'ai aucun message d'erreur, le site s'exporte bien et charge bien, j'ai bien appelé mon fichier "index.html", cependant, quand je tape l'adresse du site, une page magix m'indiquant que le site est en construction s'affiche.

Par ailleurs, quand je demande l'aperçu de mon site dans le logiciel, certains textes et certaines images ne s'affichent pas. Peut-être y a t-il un lien entre les 2 problèmes  ?

 

crazychanteur Posté à 07/09/2011 22:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j'ai travaillé dans le calque "MouseOver" sans m'en rendre compte...

Apparemment le problème venait du sous-domaine, le service de Magix Support à corrigé ce problème et aujourd'hui mon site est publié.

Cependant, je ne sais pas ce qu'est le sous-domaine, si c'est moi qui le gère, et si je dois faire quelque chose de + qu'avant quand je publie des modifications.

"Sous-domaine" et "sous-dossier" sont-ils la même chose ?