je n'arrive pas à ouvrir mes enregistrements audio

louis-lemonnier Posté à 20/05/2017 00:21

Bonjour hier j'ai commencer a faire plusieurs musiques puis je les ai enregistrer avec le format du logiciel puis aujourdh'ui voulant continuer je tente de les ouvrir mais quand je l'ouvre cela m'envoie sur le logiciel (music maker 2016 gratuit) et me dis impossible d'ouvrir le fichier avec le nom de celui-ci .

aidez moi s'il vous plait

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/05/2017 09:07

Bonjour,

Ouvrez votre logiciel et dans l'onglet "Fichier" sélectionnez "ouvrir récent" pour faire apparaître le menu déroulant, puis choisissez votre projet dans la liste.

fb

thierryroustit Posté à 21/05/2017 09:34

Vous dites logiciel gratuit. Si vous avez créée votre projet avec MMM2016 version démo, il ce pourrait que la version démo vous permette d'enregistrer mais pas de re-ouvrir, sous réserve de finaliser votre achat. Cela se passe souvent comme ça avec des version de DAW à l'essai. Vous pouvez essayer, avec la plupart des fonctionnalités mais vous ne pouvez pas en profiter jusqu'au bout.

louis-lemonnier Posté à 21/05/2017 12:41

Vous dites logiciel gratuit. Si vous avez créée votre projet avec MMM2016 version démo, il ce pourrait que la version démo vous permette d'enregistrer mais pas de re-ouvrir, sous réserve de finaliser votre achat. Cela se passe souvent comme ça avec des version de DAW à l'essai. Vous pouvez essayer, avec la plupart des fonctionnalités mais vous ne pouvez pas en profiter jusqu'au bout.

je l'ai fait dans la version gratuite du logiciel et non dans la demo c'est le problème