Je n'ai plus l'image dans la fenêtre de prévisualisation lors de la lecture d'une VHS.

titi34 Posté à 24/04/2012 16:27

Depuis que j'ai installé un nouveau pilote pour ma carte vidéo, je n'ai plus de prévisualisation dans la fenêtre au moment de l'enregistrement d'une VHS. Y a le son mais pas l'image. C'est à dire que lorsque je clique sur la fenêtre "enregistrement analogique", un message apparait en bas de l'écran m'indiquant que MAGIX a modifié momentanément les paramètres vidéo. Ensuite et après recherche, je procède à la résolution du problème Aéro dans l'assistant. Il me dit d'activer le gestionnaire de fenêtrage car celui-ci est "désactiver". Après vérification, le gestionnaire de fenêtrage est bien activé.

Le logiciel MAGIX est : SOS CASSETTES VIDEO ! Version 2.0

Mon ordinateur : HP Pavillon mod: 708.fr. Processeur AMD Athlon 64 x2 Dual core processor 4600+ 2.40 Ghz.

Mémoire RAM 2 Go. Carte vidéo : NVIDIA Ge Force 7500 LE version du pilote : 8.17.12.9610. DD : 300 Go. Système d'exploitation : Windows 7 édition intégrale. Système 32 bits. 

Votre aide me sera surement très utile. J'ai essayé des tas de choses mais rien n'y fait. Merci.

Commentaires

laplancha Posté à 24/04/2012 18:06

Bjr titi34

Pourquoi avoir installé ce nouveau pilote?

Vous devriez pouvoir revenir en arrière en choisissant la restauration système adéquate.

Je conviens que ceci n'est pas une solution très élégante, mais pourrait pallier au moins provisoirement au dysfonctionnement

Cordialement

jl

titi34 Posté à 24/04/2012 21:10

Bjr gajl

J'ai fais une mise à jour pilote de la carte vidéo dans propriété système pensant avoir une meilleure performance de celle-ci. 

Je viens de d'essayer la restauration système mais c'est toujours la même chose. Peut-être devrai je tenter de désinstaller le piolote actuel et réinstaller l'ancienne version ?

Je le fais et on verra bien.

Cordialement;

titi34

laplancha Posté à 24/04/2012 22:53

En principe si vous avez restauré une version datant bien d'avant l'installation du nouveau pilote, et que cela n'a pas réparé, c'est qu'il y a autre chose.

Il est d'ailleurs facile de vérifier dans les propriétés de la carte que l'ancien pilote est bien présent dans cette ancienne version système.

Une autre possibilité de recherche, serait de réparer SOS cassette en procédant  à sa réinstallation.

jl