Jai fais mon site sur website maker 4. J'ai achete un domaine.Lorsque je vais sur un moteur de recherche tel que google, yahoo et que je tape l'adresse exactequi est associationantoine.com ,aucun des deux ne trouve le site. Que dois-je faire? Merci

clarafam Posté à 04/11/2010 10:58

J'ai fais mon site sur website maker 4. J'ai acheté un domaine. Lorsque je vais sur un moteur de recherche tel que Google ou Yahoo et que je tape l'adresse exacte de mon site qui est: associationantoine.com, aucun des deux ne trouve mon site. Que dois-je faire? Merci

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 04/11/2010 15:35

Quand vous tapez des mots dans un moteur de recherche, il recherche dans les mots-clés définis par les sites et non pas dans les adresses.

Si, dans les mots clés de votre site, vous n'avez pas entré associationantoine.com, le moteur de recherche ne le retrouvera pas.

Par contre, dans la barre d'adresse, si vous tapez http://www.asssociationantoine.com ou tout simplement associationantoine.com, vous trouverez tout de suite votre suite (j'ai testé).

Capitainedoudou Posté à 04/11/2010 16:04

Je précise qu'en tapant "associationantoine" dans Google, j'ai trouvé votre site, en fin de page de Google.

Vieupot Posté à 04/11/2010 16:59

Bonjour clarafam et " Mon capitaine "

 

C'est vrai que des associations de ce nom il y en a .

Et il y en a une avec le lien Magix

les autres liens aussi fonctionnent

 

Cordialement 

 

Vieupot