J'ai un photosory 2019 et un Windows 10.

tripalium2 Posté à 19/11/2018 23:53

Lorsque je viens pour le fermer, après une sauvegarde, il me dit qu'il y a un autre projet ouvert, et il ne ferme pas. Ça fait trois fois que je perd tout ce que j'ai fait...j'ai un diaporama de 700 photos en cours...j'ai peur de perdre le tout encore une fois. SVP que faire. Je tiens le logiciel ouvert car si je ferme l'ordinateur, je perd le tout. (Ça fait mon 5ième logiciel Photostory Magix et c'est mon premier trouble majeur...)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/11/2018 13:42

Re :

Si vous faites une copie de sauvegarde de votre projet, vous ne pouvez pas perdre ce que vous avez fait : Il suffit ensuite d'ouvrir soit votre sauvegarde, soit cliquer sur "ouvrir le projet sauvegardé automatiquement".

Quant à ce projet ouvert que le programme vous indique, ouvrez votre logiciel et regardez si il n'y en a pas un présent au-dessus du timeline.

Si il n'y a rien, allez dans l'onglet fichier et clic sur paramètres, puis cliquez sur "redéfinir les paramètres par défaut du programme".

Fb

 

micmar Posté à 22/11/2018 15:04

Quel niveau d'ordinateur portable pour utiliser correctement toutes les possibilités de photostory de luxe 2019?