J'ai réalisé un projet vidéo à l'aide de MAGIX vidéo deluxe 16. J

Fabrizio4aus Posté à 18/06/2010 16:09
J'ai réalisé un projet vidéo à l'aide de MAGIX vidéo deluxe 16. Je voudrais le graver sur DVD ce que j'ai fait mais malheureusement à chaque fois que je le fais, tout le film ne se grave pas. Ce n'est pas un problème d'espace disponible sur le DVD. Le film se stoppe toujours au même moment, que je raccourcisse le film ou l'allonge, que je le divise en 2 ou pas. Pourtant à l'aperçu et à l'édition avant la gravure, rien ne cloche. J'ai déjà gaspillé pas mal de DVD-R pour rien. Si c'est possible de m'aider, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 18/06/2010 22:14

Bonsoir,

On arrive rarement à finaliser un projet du premier coup (en tout cas en ce qui me concerne), pour éviter de gaspiller des DVD, je préfère réaliser la gravure de mon master sur un DVD RW+, ainsi on peut réenregistrer par dessus si c'est nécessaire (en réalité, personnellement j'utilise 2 DVD RW+ et j'alterne les gravures jusqu'à obtenir un projet qui correspond à mes attentes).

Lorsque mon master me convient, je réalise des copies en passant par l'interface Enregistrer et en choisissant : Copie de CD/DVD->Copie

Cordialement

Gilbert