J'ai déjà un logiciel pour un site internet créé cheze Magix, quel intéret à acheter : MAGIX Web Designer 7 ?

jackydedet Posté à 08/10/2011 12:11

Bonjour

J'ai déjà un logiciel pour un site internet créé cheze Magix, quel intéret à acheter : MAGIX Web Designer 7 ? Merci Cordialement

Commentaires

panagix Posté à 08/10/2011 22:26

Bonjour,

Qu'avez-vous comme logiciel pour créer un site internet ?

Cordialement

jackydedet Posté à 10/10/2011 10:53

Bonjour et Merci,

Website Maker

Cordialement

 

panagix Posté à 11/10/2011 19:05

Bonjour,

Un site créer avec Website Maker est en flash et en ligne, c'est à dire qu'il est sur le serveur de Magix et vous travailler en ligne.

Avec Web Designer 7, c'est pas du tous la même approche, le site est sur votre disque dur une fois construit vous le publier sur le serveur de votre choix, personnellement je préfère cette solution. Question référencement je préfère cette solution.

On va dire Website Maker c'est pour les amateurs, Web Designer c'est plus pro, mais ont fait de très beau site avec WebSite Maker.

N'hésiter pas à aller sur le site de Magix et regarder les tuto vidéos et lire les info.

Cordialement

jackydedet Posté à 11/10/2011 21:03

Bonjour,

Permettez moi de venir vous remercier. ça c'est des réponses, comme toujours depuis que je travaille avec Magix.

Encore merci

Il se peut que je puisse avoir besoin d'un autre renseignement car en raison de certains problèmes familiaux, cela fait très longtemps que je n'étais pas allé modifier quelque chose sur mon site

Cordialement

Jacky DEDET