J'ai acheté Magix video Pro X.

Michel-Laroche4400 Posté à 16/11/2020 17:58

J'ai acheté Magix video Pro X

Dans le package acheté il y a Pro DAD Mercalli V5 suite (MID22268) et New blue Filters 5 ultimate (MIDO19641),

Comment les télécharger ???? je n'ai rien trouvé me permettant de le faire alors que ces logiciels font partie de ce que j'ai acheté !!

Pourriez vous m'envoyer le moyen de terminer l'installation du logiciel dont une partie de l'intérêt était précisément Mercalli V5

Merci

Dr M Laroche

Stomatologie

Commentaires

patvig Posté à 16/11/2020 20:12

Normalement, les informations sont dans l'email de confirmation de commande que vous avez du recevoir.

Voici le texte que j'ai reçu lors de ma commande :

proDAD Mercalli V5 Suite

Bon d'achat :

ici le n° de bon d'achat, différent pour chacun d'entre nous

À l'achat de Vidéo Pro X / Vidéo deluxe Premium, vous recevez également un code de bon d'achat spécial proDAD Mercalli V5 Suite à utiliser dans le Store intégré.

Voici comment profiter de votre proDAD Mercalli V5 Suite : activez votre proDAD Mercalli V5 Suite directement depuis l'interface du programme Vidéo Pro X / Vidéo deluxe Premium (menu « Aide » puis « Activer pack(s) de contenus »).

Le programme doit être mis à jour au préalable si nécessaire. Au final, votre proDAD Mercalli V5 Suite est téléchargé et activé dans la catégorie Effets Supplémentaires de l'onglet des effets.

Michel-Laroche4400 Posté à 26/11/2020 22:34

Merci pour les infos mais, je n'ai pas de codes pour activer ni Mercalli V5 ni new blue filter

C'était pourtant prévu dans le pack acheté ????

Magix pourrait-il m'envoyer ces codes puisque en principe compris dans l'offre

Merci

RQ le programme lui est bien installé avec le code d'activation reçu

sasiuk Posté à 27/11/2020 17:53

Bonsoir,

Dans le mail de confirmation d'achat que vous avez reçu vous avez toutes les indications pour obtenir proDAD Mercalli V5 Suite et NewBlue Filters 5 Ultimate.

Pour proDAD Mercalli V5, c'est un lien valable 90 jours qui pointe sur le shop.magix.com.

Une fois votre obtention validée, vous avez du recevoir un autre mail avec votre numéro de série du type PEX7-xxxx-xxxx-.......... et le lien de téléchargement du programme prodadmercalliv5Suite_64bit.exe

Une fois le programme téléchargé et installé, vous devez démarrer Vidéo Pro X et aller dans Effets -> proDAD pour trouver les 4 plugins de la suite v5. Il suffit de cliquer sur activer et entrer le numéro de série pour activer le produit et pour une durée de 2 ans.

Pour NewBlue Filters 5 Ultimate, dans le mail de confirmation d'achat que vous avez reçu pour Vidéo Pro X, c'est sous la forme d'un bon d'achat du type G3-1234X-78XYZ-...... qui est à activer dans le Store et depuis l'interface de Vidéo Pro X. Une fois le bon d'achat validé sur le Store le plugin va être téléchargé et installé sur votre machine.

Les 27 filtres de ce plugin sont accessibles depuis l'onglet Effets -> NewBlue Filters.

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-Laroche4400 Posté à 27/11/2020 18:54

Merci pour les renseignements; j'ai compris comment installer ces 2 programmes mais je n'ai pas reçu les codes d'activation.

Impossible de faire comprendre à Magix que j'ai eu le code général du programme (achat en ligne) et rien d'autre !!!!!!

Je demande simplement que l'on m'envoye ces codes.

patvig Posté à 27/11/2020 19:43

...Impossible de faire comprendre à Magix que j'ai eu le code général du programme (achat en ligne) et rien d'autre !!!!!!....

Avez-vous fait cette demande auprès de la société Magix ? Ici vous êtes sur un forum utilisateurs.Nous essayons de donner des conseils mais en aucun cas n'avons la possibilité de nous substituer à l'éditeur du logiciel.

Si nécessaire, voir sur la page du forum comment accéder au support technique (officiel celui-là) de la société Magix. C'est la 5ième entrée des 'Messages importants'.

sasiuk Posté à 27/11/2020 22:36

Bonsoir,

Toutes les informations telles que décrites dans mon message publié à 17h53 doivent être présentes dans le mail de confirmation d'achat que vous avez reçu.

Etes-vous bien certain qu'à la date de votre achat vous étiez bien éligible aux plugins additionnels ?

En effet j'ai une connaissance qui avait vu certains plugins un soir et lors de sa commende le lendemain, ces plugins ne faisaient plus partie de l'offre promotionnelle.

Pour information, ce soir, VPX 12 en nouvel achat est proposé aux prix de 189 € et seul le plugin HitFilm Cinema Style est proposé.

Toujours ce soir proDAD Mercalli V5 Suite et NewBlue Filters 5 Ultimate sont proposé uniquement avec la mise à niveau de Vidéo deluxe, avec en prime HitFilm Cinema Style, le tout au prix de 59,99 €.

Toujours ce soir en offre Black Friday, la version complète de Vidéo deluxe est proposée au prix de 69,99 € et sont inclus proDAD ReSpeedr, HitFilm Cinema Style et NewBlue Filters 5 Ultimate.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 28/11/2020 17:10

Bonjour,

Etes-vous bien certain qu'à la date de votre achat vous étiez bien éligible aux plugins additionnels ?

En principe oui puisque vous avez communiqué les codes EAN de ces 2 plugins dans votre message d'ouverture.

Rappel : Pro DAD Mercalli V5 suite (MID022268) et New blue Filters 5 ultimate (MID019641).

Ces codes EAN sont stipulés au niveau de la facture mais pas au niveau de la confirmation d'achat.

C'est au niveau de cette dernière que figurent les liens de téléchargement et le numéros de licences.

Bien cordialement.

DéDé.