Commentaires

sasiuk Posté à 21/11/2009 18:26
Bonsoir,

Lancer l'application "Geomodule" depuis Video deluxe 16 Premium.
Menu -> Tâches -> Editer -> Crétion d'itinéraires animés.

Une fois l'application ouverte, touche F1 du clavier pour accéder à l'aide de 7 pages qui explique toutes les manips possibles.

Cordialement
DéDé
Maggico Posté à 22/11/2009 14:14
Bonjour,

Une autre solution consiste à passer par le menu Editer -> Assistants -> Création d'itinéraires animés
Cordialement

@Dédé

Alors ce projet çà avance ?

Amitiés

Gilbert
sasiuk Posté à 22/11/2009 17:44
Bonsoir l'ami Gilbert,

Merci de ton message.
Le projet est terminé et publié sur le site de "VIMEO".

Lien vers la vidéo : http://www.vimeo.com/groups/magixcontest/videos/7598108

Une semaine à ce casser la tête pour un sujet de film qui soit autre chose que mes films familiaux habituels.

Une après midi d'automne ensoleillée pour un total d'une heure de prise de vues au ralenti avec la "HC9E" (ce n'est pas la meilleure pour ce genre de prises de vues, car dans ce mode elle dégrade la qualité).

Une semaine de découpe de scènes, de tris, de choix et de calibration des couleurs et du contraste sous "Video Pro X".
Une soirée pour le choix de la musique.
Deux jours pour la sructure du film.
Un dimanche et 3 trois soirées pour le montage sous "Video deluxe 16".
Une soirée pour les effets sous "proDAD" "Vitascene" et "Mercalli" (il a fallu stabiliser malgré l'emploi d'une steady sur certaines séquences) et les titres (bon eux c'est vite fait).
Animations du titre d'intro sous "Blufftitler" (ben oui car VDL ne sait pas encore faire).
Une soirée pour tester les paramètres d'encodage.

C'est loin de ce que je souhaitais faire au départ mais la loi sur la protection du droit à l'image a limité mes ambitions et imposé des contraites techniques.

Bonne fin de dimanche et à bientôt.
Bien amicalement.
DéDé