Commentaires

sasiuk Posté à 09/03/2010 22:56
Bonsoir,

Si je comprend bien votre problème.
Vous disposez du DVD d'installation de "Video deluxe 15" avec la clé de la licence du logiciel imprimé au dos de la pochette.
Vous souhaitez installer le logiciel sur votre netbook qui ne dispose pas de lecteur de CD, ce qui est habituel sur un portable à moins de 300 € et avec un OS du type "XP Home".

Il faudrait passer par un réseau domestique qui dispose d'un PC équipé d'un lecteur de CD pour installer votre logiciel.

Il est peut probable que la clé logicielle dont vous disposez puisse déverrouiller une version téléchargeable sauf si vous avez acheté une seconde licence.

Prudent cependant de contacter le support technique de l'éditeur pour exposer votre cas.

Bien cordialement.
DéDé.
d-track Posté à 19/03/2010 00:43
Heu, bah la version téléchargeable possède un sérial différent que celui de ta version sur cd, un sérial provisoire qui n'est pas compatible avec une version CD qui possède sa propre clé... Logique, Ca revient a vouloir installer un logiciel avec le sérial d'un autre, dans ce cas, on appelle ca un Crack.
jeanfrancois-betton Posté à 02/04/2010 17:52
Bonjour,

J'ai pu installer vidéo deluxe 15 sur mon Netbook en contactant le support magix qui m'ont envoyé une version téléchargeable puis un code d'activation à réception de mon N° de série

Tous est OK

Merci pour vos réponses
d-track Posté à 02/04/2010 20:06
Bonsoir, merci de nous avoir tenus au courant, bonne continuation.
sasiuk Posté à 02/04/2010 20:57
Bonsoir,

Et un problème de résolut et signalé comme tel, merci.

Bien cordialement.
DéDé.