Installation mmm 2022 sur un disque externe

Jeanpaul88420 Posté à 08/03/2022 23:06

Est il possible d'installer mmm 2022 Edition premium sur un disque ,autre que celui ou se trouve Windows ?...Lors du téléchargement du programme d'installation ,et lors de l'installation : aucune option ne nous permet de choisir le chemin d'installation .Rien nous est proposé. Le programme s'installe par défaut sur le disque principal ou se trouve le système d'exploitation. Mon pc possédant un ssd de 250 Go ( emplacement ou s'est installé par défaut mmm 2022) + un disque secondaire de 1To.J'aurais aimé pouvoir installer mmm 2022 sur le disque dur secondaire (voir sur un autre disque du externe de 4 To que je possède ).Ceci ,afin d'installer mmm 2022 et mes autres logiciels de MAO sur un disque de plus grande capacité. Merci et dans l'attente d'une réponse.

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 09/03/2022 03:28

Bonjour,

Contrairement a ce que vous affirmez, il y a bien une option pour choisir une partition ou un disque dur autre que votre disque dur principal et cela depuis des années.

Jeanpaul88420 Posté à 09/03/2022 09:37

J'ai remis mon ordinateur à l'état d'usine, afin de remettre de l'ordre dans mes programmes. Et, étant un utilisateur, depuis nombres d'années, des produits musicaux de magix, j'avais également la certitude que cela était possible. Merci de me confirmer cela ! J'ai du louper une étape lors de ma 1er installation. Je vais refaire une reinstallation de mon mmm2022, en faisant attention ce coup-ci à ne pas manquer le moment où il m'est demandé de choisir l'endroit où je désire que le programme soit installé. Merci pour votre réponse.