Installation de MusicMaker Soundtrack Edition sur Windows 8

fredemmanuel Posté à 29/09/2014 17:34

Je n'arrive pas à installer MusicMaker Soundtrack Edition sur Windows 8:  Le programme se plante à l'étape 2 sur 4 au moment de l'initialisation du fihcier MusicMaker.exe. Je dois stopper le processusd'instal.l  via le gestionnaire de tâches.

Et quand j'essaie desupprimer les fichiersdéja installés via l'option Suprimer du script dinstallation, le programme dit qu'il ne peut pas charger le fichier Audiovis.dll.

 

Des suggestions ?

Commentaires

Renegat13 Posté à 29/09/2014 17:47

Bonjour fred,

1) s'agit-il d'une version telechargée sur le site de Magix ou une version boite ?

2) as-tu essayé de desinstaller ton programme avec Windows 8 en utilisant dans le "PANNEAU DE CONFIGURATION" la fonction "DESINSTALLER UN PROGRAMME" ??

3) as-tu bien verifier si dans "PROGRAM-FILES ET PROGRAMDATA de WINDOWS si il ne restait pas des fichiers de Magix ?

cordialement.

fredemmanuel Posté à 30/09/2014 12:54

Meri pour ta réponse. Le problème n'est pas la désinstallatiojn (qui s'est bien faite malgré le message concernant audiovis.dll).  Mon mon problème, c'est l'installation qui plante !!!

Pour info, j'utilie le CD que Magix offfre gratuitement  pour l'achat la mise à niveau de Magix Video deluxe. 2015 P

Renegat13 Posté à 30/09/2014 14:34

Bonjour fred

Dans ce cas il est possible que ton cd soit la cause de ton probleme , cela arrive plus souvent qu'on ne le crois , ce que tu peux faire puisque tu as le droit a cette version incluse avec "Video Deluxe" c'est de telephoner au service client en expliquant ton probleme , tu peux par exemple demander a obtenir la version "Telechargement" pour remplacer celle qui est defectueuse sur ton cd , en general ils ne font pas de difficultés pour ce genre d'echange.

cordialement.

fredemmanuel Posté à 30/09/2014 18:45

Encore merci pour tes conseils: en allant faire un tour sur le site "hot-line" de Magix pour signaler mon problème, j'ai vu dans les FAQ, que pour Windows 7 et 8, Magix conseillait la désinstallation d'une mise à jour de sécurité de Window d'août 2014. Je l'ai fait et essayé une nouvelle installation du CD et là... ça a très bien marché !

Merci encore

Cordialement

Renegat13 Posté à 30/09/2014 19:15

re,

effectivement je n'avais pas pensé a ça , mais comme tout s'arrange je suis content pour toi , vraiment les mises a jours de Windows qui sont normalement faites pour amelioraient celui-ci , en fin de compte nous causent bien souvent que des problemes Grrrrr.

cordialement.