installation

farangset Posté à 07/04/2020 13:40

Bonjour, que j'essaie d'installer ma vieille version 12 ou la dernière MAJ achetée ce jour, Win 7 Pro même avec le Firewall désactivé oppose comme un blocage de connexion aller-retour serveur ; l'exécutable téléchargé / conservé (v. 12) se charge puis le message apparaît. L'installation Win 7 Pro est fraîche du jour, pas d'autres produits Magix installés à cette heure. Une idée de solution ? Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/04/2020 17:44

Bonjour,

Vous avez peut être des problèmes de réception Internet en ce moment...

Fb

 

 

 

 

 

awanderer Posté à 07/04/2020 18:06

Bonjour,

La dernière mise à jour achetée ce jour ( la 16 je suppose ), ne tourne que sur windows 8 et 10 version 64 bits.

Normalement la version 12 ne peux fonctionner que sur Windows 7.

aWanderer

farangset Posté à 07/04/2020 20:25

Bonjour,

Vous avez peut être des problèmes de réception Internet en ce moment...

Fb

Merci François,

mais non...Je suis dans un pays où la couverture et le débit sont excellents.

Je fais tourner jusqu'à 2 Tablet-PCs et 2 smartphones sur un seul récepteur WiFi sans problèmes, et bientôt j'aurai en plus la fibre dont le faisceau est déjà en attente à dix mètres de moi...

J'ai bien sûr laissé seulement l'ordi de l'installation connecté pendant mes derniers essais ; pas de changement. Sur mon ordi sous Win Vista 32 Biz., le problème n'apparaît pas, mais l'installation finit par planter en fin de processus. Là, j'accuserais plutôt l'ancienneté de l'O.S.

Pour l'autre ordi, c'est donc bien un verrou inconnu dans l'accès aux données chez Win 7 Biz qui empêche de préparer le déploiement du logiciel, que ce soit la v.12 ou la nouvelle v.17

J'ai déjà du mal à m'y logger sous Chrome, l'adresse du site Magix étant signalée suspecte (!) et je dois passer par Firefox pour ouvrir normalement la page de login. Il y a donc bien un excès de protections dans cette configuration, qui n'apparaissait pas auparavant (j'ai déjà installé WD 12 Premium et même 10 ensemble par le passé, sans problème).

 

 

 

 

 

 

farangset Posté à 07/04/2020 20:34

Bonjour,

La dernière mise à jour achetée ce jour ( la 16 je suppose ), ne tourne que sur windows 8 et 10 version 64 bits.

Normalement la version 12 ne peux fonctionner que sur Windows 7.

aWanderer

Merci,

La dernière v. de WD Premium est numérotée 17. Je n'ai pas contrôlé les exigences en matière d'O.S., confiant dans mon Win 7 Pro 64 pas si vieux... Si c'est bien le cas, je devrai me faire rembourser mon achat en attendant de passer un jour ou l'autre - le plus tard possible - à Win 10.

Quant à WD Pro 12, il marche très bien aussi sur mon Vista Pro 32 et fonctionnait aussi sur l'autre ordi avec Win 7 Pro 64. C'est la nouvelle installation (récupérée sur le web et à l'activation crackée faute de pouvoir réinstaller la version d'origine oem avec son N/S), qui pose apparemment problème. Depuis ce changement, je n'avais pas cherché à remettre WD Premium sur la machine ; mais la relation de cause à effet me paraît douteuse.

 

francois-bellanger Posté à 08/04/2020 12:08

Bonjour,

Quand apparaît le message, avez-vous essayé de cliquer sur "Ignore" afin de continuer ?

Fb

farangset Posté à 08/04/2020 23:19

Oui, bien sûr et cela aboutit au même résultat instantané que "abort".

Je vais devoir farfouiller dans les menus de sécurité des accès internet de mon ordi...

 

francois-bellanger Posté à 09/04/2020 07:16

Mon ordi laisse faire Norton Security qui se charge de tout.