Commentaires

SP. Posté à 22/10/2021 00:08

@samuel-b

Bonjour !

Il devrait être possible d'installer Music Studio 2013 sur deux ordinateurs à la fois. Vous pouvez désactiver une des licences si vous souhaitez l'utiliser sur un autre troisième ordinateur. Si vous n'avez qu'une seule licence disponible (je sais que certaines anciennes versions n'avaient qu'une seule licence mais je ne suis pas sûr de quelle version il s'agissait, peut-être que c'était 2013 ou 2015) vous pouvez demander au support commercial à infoservice@magix.net une deuxième licence.

 

Hello!

It should be possible to install Music Studio 2013 on two computers at a time. You can deactivate one of the licenses if you want it to use on another third computer. If you only have one license available (I know that some older version had only one license but I'm not sure which version it was, maybe it was 2013 or 2015) you can ask sales support at infoservice@magix.net for a second license.

samuel-b Posté à 22/10/2021 11:09

@samuel-b

Bonjour !

Il devrait être possible d'installer Music Studio 2013 sur deux ordinateurs à la fois. Vous pouvez désactiver une des licences si vous souhaitez l'utiliser sur un autre troisième ordinateur. Si vous n'avez qu'une seule licence disponible (je sais que certaines anciennes versions n'avaient qu'une seule licence mais je ne suis pas sûr de quelle version il s'agissait, peut-être que c'était 2013 ou 2015) vous pouvez demander au support commercial à infoservice@magix.net une deuxième licence.

 

Hello!

It should be possible to install Music Studio 2013 on two computers at a time. You can deactivate one of the licenses if you want it to use on another third computer. If you only have one license available (I know that some older version had only one license but I'm not sure which version it was, maybe it was 2013 or 2015) you can ask sales support at infoservice@magix.net for a second license.

merci pour ta réponse, j'ai eu qq'1 au tel (un allemand avec qui j'ai "parlé" anglais) et il me dit que je ne peux l'installer que sur 1 PC...c'est la loose. malgré tout, il m'a encouragé à envoyer un mail à infoservice (support de Magix) pour avoir l'info. Est-ce que tu as l'info officielle pour l'utilisation sur 2 plus un 3eme en déconnectant et reconnectant la licence stp ?

 

SP. Posté à 22/10/2021 13:59

@samuel-b

Vous pouvez simplement désactiver la licence dans le menu d'aide si vous voulez l'utiliser sur un autre ordinateur. Je ne sais pas si cette option est disponible dans la version 2013 mais elle fonctionne dans les versions actuelles. Si vous désactivez la licence dans votre compte utilisateur sur Magix.com, il y a une limite de deux ou trois désactivations par mois . Je ne sais pas s'il y a une limite si vous le faites dans le menu d'aide. Le manuel ne dit rien à propos d'une limite.

Vous pouvez également demander une troisième licence au service commercial à l'adresse infoservice@magix.net. Je l'ai fait moi-même il y a quelques années. À l'époque, une troisième licence coûtait environ 20 euros.

Mais je pense qu'il serait plus économique de se contenter d'une mise à niveau vers la version actuelle au lieu d'acheter de nouvelles licences pour les anciennes versions.

You can just deactivate the license in the help menu if you want to use it on another computer. I don't know if this option is available in version 2013 but it works in the current versions. If you deactivate the license in your user account at Magix.com there is a limit of two or three deactivations per month. . I don't know if there is a limit if you do this in the help menu. The manual doesn't say anything about a limit.

You can also ask sales support at infoservice@magix.net for a third license. I did this myself some years ago. Back then a third license had cost about 20 Euros.

But I think it would be cheaper if you just get an upgrade to the current version instead of buying new licenses for old versions.