Insérer un lecteur audio dans Magix Web designer

chanchan82 Posté à 24/05/2016 19:12

Bonjour,

Je suis en train de créer un site web avec Magix Webdesigner 11 Premium.

Je voudrai insérer un widget lecteur audio de bonne qualité. En effet, quand je fais un glisser/déposer de mon titre mp3 sur la page de mon site, il me génére automatiquement un lecteur par chanson. Le problème est que quand j'écoute un morceau et que je passe au suivant, le lecteur me fait une coupure au début, ce qui est assez moche. Ce qui serait génial, ce serait d'avoir un seul lecteur pour tous les morceaux.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un autre widget lecteur audio magix ? Et si oui, comment le générer ?

Merci...

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/05/2016 21:25

Bonsoir,

Designer ne supporte pas les playlists.

Autrement, la diffusion d'oeuvres musicales est soumise à la loi : Si vous êtes l'auteur des morceaux que vous voulez diffuser, pas de problème, par contre si vous n'êtes pas l'auteur des oeuvres à diffuser sur votre site, il vous faut vous mettre en règle avec la Sacem et payer un droit de diffusion obligatoire.

Cordialement

FB

chanchan82 Posté à 25/05/2016 13:49

Bonjour,

 

francois-bellanger Posté à 25/05/2016 21:26

Bonsoir,

Dans la version 10 comme dans la version 11, malheureusement ce n'est pas possible, par contre, dans

la version 12, c'est le contraire : Le lecteur ne lit qu'une fois : il n'y a pas de lecture en boucle.

FB

treblig85 Posté à 27/11/2019 12:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 pour mettre sur mon site que j'ai construit avec Magix Web Designer 16. En parcourant Internet, je suis "tombé" sur CINCOPA qui propose des lecteurs avec play-lists, boucle, etc... A priori, Magix ne fait que des lecteurs simples: un lecteur par chanson. A moins que la version Web Designer 20 propose autre chose. CINCOPA, est-ce vraiment gratuit et pour combien de temps. Est-ce fiable? Cette société propose aussi des lecteurs vidéo, des diaporamas, des templates, etc... A priori, il fonctionne sous WordPress, Joomla, Blogger ... Peut-on insérer un lecteur CINCOPA sur mon site Magix?

Merci pour votre réponse