Insertion page de vente

sandra-b Posté à 23/10/2018 11:56

Bonjour,

Avec Magix Web Designer, j'ai trouvé différentes pages qui proposent au client d'acheter des produits avec des boutons d'appel à l'action.

Mais pour la suite, je ne trouve pas quelle est la marche à suivre.

Par exemple, si j'intègre cette page sur mon site, où puis-je faire atterrir les clients (après qu'ils aient cliqué sur un bouton "buy") pour qu'ils puissent effectuer l'achat directement?

J'ai fait pas mal de recherches et ne trouve rien en ce sens.

Je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés ou faut il intégrer un code pour une boutique telle que shopify ou woocommerce?

Merci d'avance.

Sandra

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/10/2018 14:03

Bonjour,

pourquoi n'essayez-vous pas les différents gadgets proposés par Designer et de suivre la marche à suivre ?

François

awanderer Posté à 23/10/2018 14:54

Bonjour à tous les deux,,

Si je peux me permettre avec web designer la solution la meilleur est les gadgets proposés par celui ci genre Paypal.

Shopify est un site en lui même , genre prestashop ou wordpress etc...Il se créé directement sur leur serveur et rien n'est stocké sur votre pc.

Woocommerce est une extention pour wordpress et je doute fort que cela fonctionne avec Magix.

awanderer

sandra-b Posté à 23/10/2018 17:42

Merci à tous les deux pour vos réponses 👍.

Awanderer, pour les widgets proposés par Magix, il faut paypal mais il faut payer pour avoir le service paypal il me semble.

Or ce ne serait que pour la vente que de petits coffrets, de manière temporaire 2 à 3 fois par an.

Je ne sais pas dès lors quelle serait la meilleure solution.

Sandra

awanderer Posté à 23/10/2018 19:44

A partir du moment ou vous vendez quelque chose sur le net , quelque soit la formule ( paypal ou un autre ) vous êtes obligé de rétrocéder une commission.

Il y a quelques année j'avais fait un site ou la personne vendait des bijoux fantaisie,pas de paypal ou autres mais envoie et paiement à la livraison au livreur, peut être une solution ou une variante.

aWanderer