Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/02/2019 11:29

re :

Il n'y a aucune raison pour que vous perdiez le son de votre vidéo, à moins que vous ne ayez supprimé l'objet audio de la vidéo, par inadvertance avec le logiciel. Avez-vous essayé sur d'autres médias de lecture vidéo afin de vérifier si votre son est toujours présent sur la vidéo ?

Fb

jojojoce Posté à 15/02/2019 17:28

J 'ai vérifié et réessayé je n ai pas supprimé l'objet audio.

Ma vidéo MTS en provenance de mon appareil photo s'ouvre correctement avec Windows 10 film et vidéo.

Cependant lorsque je l'insère dans mon diaporama le programme ne me propose pas format MTS ???

 

francois-bellanger Posté à 16/02/2019 09:24

Je n'ai aucun problème avec mes fichiers MTS qui sont acceptés par le logiciel. Il me suffit de les glisser avec ma souris sur la piste ou cliquer sur le petit logo d'insertion présent sur sa vignette

Toutefois vérifiez la poignée audio de l'objet que vous pouvez monter ou descendre à votre gré.

Cdlt

Fb

jojojoce Posté à 17/02/2019 09:21

je n'ai pas cette configuration, j 'ai cependant mis le son au maxi mais pas mieux...

j 'ai aussi tenté de faire un diaporama avec uniquement cette vidéo et toujours pas de son

il doit me manquer quelque chose.. je tourne en rond..

jojojoce Posté à 17/02/2019 16:48

Je viens de créer une vidéo avec mon appareil photo au format MP4 et là pas de problème dans mon nouveau diaporama j'y au introduit une vidéo format AVI une vidéo format MP4 des photos JPEG et tout fonctionne à merveille j'en déduit que le format MTS n'est pas pris en compte (au niveau du son) pour ma version photostory easy ou il me manque un codec ??? (je précise que j' ai 2appareils photos pour mon mari et pour moi et que je crée des diaporamas en mixant les 2 ce qui implique 2 formats)

Merci

cdt

jojojoce

francois-bellanger Posté à 17/02/2019 17:19

Il aurait fallu dès le départ nous mentionner que c'était la version Easy que vous utilisiez (elle possède beaucoup moins de possibilité que Magix Photostory Deluxe

Cdlt

Fb