information

FRANCON Posté à 18/04/2011 11:14

Je viens d'aheter une assistance par mail 12.99€ apparement rien de changé je retombe sur l'assistance gratuite que j'avais precedemment  J'ai l'impression de m'être fait avoir On m'informe en anglais que CD et DVD 5 ne sont plus pris en compte Je n'en sort pas de mes problèmes car malgrè vos conseils je n'arrive toujours pas à graver et maintenant j'ai un n° de code qui me sert à rien et me côute 13€

MAGIX c'est pas simple j'avais pourtant fait des diaporamas qui me satisfaisaient

Commentaires

Maggico Posté à 18/04/2011 12:39

Bonjour,

 

Nous essayons de faire le maximum d'efforts pour vous aider, cependant lorsque vous commencez une conversation, merci de ne pas en créer une nouvelle sur le même sujet afin que nous puissions suivre le fil sans être obligé de faire des recherches sur le forum.

 

Lorsque vous créez une conversation tout nouvel ajout est signalé à chaque intervenant (de ladite conversation) afin de l'inviter à lire les autres réponses et ajouter si nécessaire de nouveaux éléments.

 

En ce qui vous concerne effectivement nous aurons beaucoup de mal à vous renseigner car en ce qui me concerne je ne connais ce produit qu'à partir de la version 8.

 

Sans vouloir vous vexer la version 5 me parait être une antiquité (les progrès en informatiques sont prodigieux) un logiciel de plus de 4 ans est généralement considéré souvent comme ancien.

 

Cordialement

 

Gilbert