Independence Librayry Téléchargement

ruby_cats Posté à 18/10/2012 23:42

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition de Samplitude Music Studio 2013 dans sa version téléchargée (je n'ai donc pas de CD).

Gros Problème : je n'ai pas accès à un quelconque téléchargement concernant les 12 Go promis de librairie Independence.

En effet, que ce soit depuis le le site Magix, depuis le site Yellow Tools, depuis Samplitude ou même depuis le VSTi Independence, je ne trouve aucun moyen d'accèder à cette fameuse librairie.

Autant dire qu'en l'état, Independence est un peu vide...

Si quelqu'un pouvais me fournir une aide, je serais vraiment reconnaissant.

Merci

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 19/10/2012 00:31

Bonsoir !

Enfin , je ne suis pas seul car j'ai acheté comme vous Samplitude 2013 (2) Independance Library , etc .........et ça ne marche pas comme vous !   Vraiment , j'ai de plus en plus de doutes de Magix : ils nous donnent des logiciels gratuits et en " Silence " et quand c'est payé , ils nous disent que ce n'est pas pour le Window 7 .... c'est écrit quand c'est payé et je l'ai imprimé cette commande (( et je ne comprend vraiment pas pour les 2 DVD Independance et c'est bien l'année 2012 sur les 2DVD ) ...

J'espère aussi quelques réponses ............ de quelqu'un comme vous !!

Amical Patrick

stgeo Posté à 22/10/2012 18:26

Bonjour meme probleme pour library 1 je ne peux que, son par son et encore pas tous, certain ne sont pas odible rien ne sort, comment cela se fait il que la banque son ne etre dans l' ordi merci a ceux qui on la science pour integres la library dans la memoire .

traintrain Posté à 22/11/2012 01:22

Il faut ouvrir  "Samplitude Music Studio 2013 version téléchargée" en mode administrateur de son PC.

Puis dans une piste, ouvrir comme "nouvel instrument" : MAGIX Independence

A ce moment, le programme ouvre la fenêtre d'Independence, demande à quel endroit du disque on veut créer le dossier "Independence Library" et demande si on veut telecharger les contenus. Il y a alors une liste de 10 fichiers d'un total de 12 Go à télécharger. Prévoir des heures de connexion internet !!!!

rogers38 Posté à 26/03/2013 18:03

Bonjour à tous.

J'ai acheté MS 2013 avec en cadeau les 2 DVD d'independence library.

J'ai installé le tout et çà marche fort bien.

Après lancement de MS 2013 j'ai lancé independence qui m'a demandé les 2 dvd, l'install s'est bien déroulée et çà marche.

En ce qui me concerne je suis content de Magix que ce soit en logiciel de musique, de web ou de video.

Salut

Roger$