independence

latipikmaayan Posté à 11/11/2012 07:50

Bonjour, j'ai "independence" dans samplitude 2013 mais n'arrive pas a le mettre dans magix music maker 2013!!!! comment faire??? merci

Je n'ai pas de probleme pour trouver "independence dans samplitude! c'est pour le mettre dans la version de music maker 2013 que je n'y arrive pas, je ne vois pas comment faire et surtout je ne le trouve pas dans le gestionnaire de fichier.Merci de votre aide

En fait j'ai independance dans samplitude mais je n'arrive pas a le mettre MAGIXMUSICMAKER 2013! je vais dans" ajouter" et quand je suis sur "INDEPENDENCELIBRARY" je clic dessus mais rien ne se passe!!!! il ne m'ajoute pas le synthé!! Meerci, il doit bien y avoir une solution!!!

Commentaires

philchris Posté à 11/11/2012 08:23

Bonjour latipikmaayan,

voici la réponse du support technique MAGIX:

Vous devez d'abord ouvrir Samplitude music studio  ensuite, vous devez sélectionner Independence comme instrument dans la section VSTI en-bas comme instrument, il apparaît l'instrument, Independence, cliquez sur la flèche puis sélectionnez "Instrument Editor", vous aurez un message qui vous demande si vous souhaitez installer la bibliothèque de contenu d'Independence.

Cordialement
PC