impossible mettre texte dans website maker

gidelmotte Posté à 03/11/2010 08:29

Quand je veux écrire un nouveau texte dans le site avec website maker, l'ordinateur se bloque. sur l'écran apparait:

Un script de cette animation ralentit l’execution d’Adobe Flash Player 10.
Si l’execution n’est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus.
Souhaitez-vous abandonner l’execution de ce script ?
Oui non
 

quelque soit la réponse tout est bloqué.

 

De plus même sans essayer pas de mettre un texte, les autre modifications ne sont ppas prises en compte

quand je publie le site.

Ceci est apparu depuis une semaine quand a changé la façon de travailler le texte .

 

Merci de m'éclairer

Commentaires

lacosi6 Posté à 04/11/2010 10:16

J'ai le même problème et je crois que c'est a MAGIX de faire le nécessaire pour nous dépanner.

 

plouvierj Posté à 06/11/2010 06:02

Memeprobleme pour moi. Je suis en relation avec Magix en ce moment .Cela fait 2 jours qu'ils cherchent ! Je pense que tout simplement que c'est la version Adobe Flash player 10 qui merde . Il faut attendre une nouvelle version .Dans tout les cas je vous tiens au courant suivant la réponse de Magix .

plouvierj Posté à 13/11/2010 07:19

Bonjour ,

Apparemment la fonction TEXTE fonctionne à nouveau . Voici la réponse de l'équipe Magix :

Bonjour
Nous vous remercions pour votre message.

Je viens de tester le website maker, les collègues de Berlin ont mis différents correctifs, le problème ne devrait plus persister maintenant, si quand-même cela réapparaît, il faudra vider le cache de votre navigateur web.
Pour vider le cache du navigateur Internet Explorer :
Dans le menu horizontal, cliquez sur Outils
Dans la liste déroulante, cliquez sur Options Internet
Cliquez sur le bouton « Supprimez les fichiers » ...
La procédure est décrite en détail pour beaucoup de navigateurs différents sur le site suivant:
http://www.libellules.ch/support/cache.php


--