Impossible de télécharger beatbox pro 2

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 14:05

Bonjour,

 

J'ai acheté Magix Music Maker Premium (31.0.2.21 sur un W10) avec un mini lanchpad Novation. Music Maker est bien installé, ainsi que beaucoup de logiciels du pack Premium, mais pour certains rien ne se passe : beatbox Pro2, PlusFX, PremiumFX, etc... Dans l'onglet Fonctions, ils apparaissent bien comme étant achetés, mais quand je laisse la souris sur le petit logo en haut à gauche, un mini popup apparaît : 'la collection se trouve dans la file de téléchargement'

Où accéder à cette file de téléchargement ? Je suppose qu'elle est plantée et du coup ne passe pas à la suite, mais je ne vois pas où l'afficher.

Merci de votre aide !

 

Fred

Commentaires

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 14:19

Edit : j'ai bien une liste de Téléchargements (que j'affiche avec la touche D), mais il ne me propose que des plugins d'instruments dont je n'ai rien à faire, mais pas les fonctions premium que je veux.

SP. Posté à 25/11/2022 14:45

@Fred-Vallegeas  Si vous avez des problèmes avec le magasin d'applications, il est toujours bon d'ouvrir les paramètres du programme et de cliquer sur le bouton de nettoyage du magasin d'applications. Cela permettra de supprimer l'ancien cache et cela aidera souvent.

 

If you have problems with the in-app-store it is always a good idea to open the program settings and to click on the button the clean the in-app-store. This will delete the old cache and it will often help.

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 16:37

@SP. Merci de votre retour rapide. Je viens de réorganiser la boutique, et au redémarrage de Magix, j'ai maintenant un symbole de flèche vers le bas pour télécharger les apps manquants. Mais quand je clique dessus, je vois brièvement 0, comme s'il essayait de lancer le téléchargement, puis il revient sur le symbole de la flèche.

SP. Posté à 25/11/2022 17:04

@Fred-Vallegeas Peut-être que votre pare-feu bloque le téléchargement ?  Avez-vous essayé de désactiver temporairement le pare-feu ou Windows Defender ?

 

 

Maybe your firewall blocks the download? Have you tried to disable the firewall or Windows Defender temporarily?

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 17:12

Oui. J'ai aussi essayé de réinstaller Magix Music Maker : idem. Est-ce qu'il y a des fichiers de logs où je pourrais voir ce qui plante ?

SP. Posté à 25/11/2022 17:16

@Fred-Vallegeas Une nouvelle installation est souvent inutile.  Au lieu de cela, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du programme via le menu Fichier > Paramètres.

 

A new installation is often unnecessary.  Instead, you can try resetting the program settings via the File > Settings menu.

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 17:23

Ca a été fait aussi. Sans succès. Je en trouve pas d'infos pour joindre le support. Y-a-t-il un numéro de téléphone où les joindre ?

SP. Posté à 25/11/2022 17:27

@Fred-Vallegeas Vous devez cliquer sur SUPPORT en haut de cette page du forum.  Là, vous pouvez créer un ticket de support pour le support technique.

 

You need to click SUPPORT at the top of this forum page.  There you can create a support ticket for technical support.

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 18:59

Merci de votre aide !!

Fred-Vallegeas Posté à 25/11/2022 22:02

Je crois avoir trouvé une piste : le téléchargement de Music Maker Creative Suite est bloqué à 10%, ce qui à mon avis bloque empêche les logiciels de la file d'attente de se télécharger. Savez-vous comment annuler ce téléchargement précisément ?