Commentaires

sasiuk Posté à 21/08/2021 15:02

Bonjour,

Avec si peu de détails, il vous sera difficile d'obtenir des embryons de solutions de dépannage.

Détails de votre configuration ? Windows 10 à jour ? Drivers vidéo à jour ? Nature de vos vidéos sources ? etc.

Bien cordialement.

DéDé.

Joel-DUPONT-ROC Posté à 21/08/2021 16:23

alors oui c windows 10, les mises a jours sont faites, pour la carte graphique le pilote est à jour

les fichiers sources proviennent d'une gopro hero 9 (5k) et d'une hero max en full HD

le souci c'est que l exportation commence bien mais arrivée sur les dix dernieres secondes ecran noir dans la prévualisation de l'export et le fichier a moitié créé s'affiche dans la zone des médias du projet que je peux utiliser pour créer la vidéo

sasiuk Posté à 21/08/2021 16:42

Re,

Merci de ces informations.

Bien difficile de déterminer la cause de votre problème.

A mon niveau j'évite de mélanger des sources de conteneurs différents (MP4 + MOV).

SI la fréquence d'images est différente, je passe par une conformation préalable et en fréquence d'images fixe et à la même cadence.

Si votre fichier exporté à moitié est lisible regardez quel est le fichier source qui pourrait causer le plantage.

Bonne continuation.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/08/2021, 16:42, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^