Commentaires

Jack-Sega Posté à 01/09/2022 18:27

Une petite formule de politesse (bonjour et merci) en commençant votre post aurait été sympa pour les rares utilisateurs qui passent et aident sur ce forum...

Bonjour,

Si vous avez suivi les instructions et donc fait les choses correctement, contactez le support Magix comme expliqué ci-dessous :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Raoul-Radius Posté à 02/09/2022 11:12

Bonjour,

Même problème pour l'activation payante du codec HEVC . Le code d'activation reçu est qualifié "non valide". Merci donc pour ce lien contact.

Raoul-Radius Posté à 02/09/2022 12:07

Rebonjour,

Je viens de trouver une solution; Le code d'activation que j'ai reçu comporte 6 groupes de chiffres et lettres. Le 1er groupe se compose de 2 lettres et 4 chiffres ( par ex: H1234C). IL NE FAUT PAS LE RENTRER !! car il ne fait pas partie du code, il fallait le savoir. Entrer juste les 5 groupes de 5 chiffres séparés par le trait d'union (- sur la touche 6).

Merci de transmettre à qui rencontrerait le même problème.

Dernière modification de Raoul-Radius le 02/09/2022, 12:12, Modifié 1 fois au total.

Les personnages de Radius et de Raoul sont destinés au domaine du rêve audio visuel et à l'amusement, celui des enfants, de tous les enfants.