impossible de s'inscrire pour activation matériel

monia Posté à 19/10/2017 07:46

Bonjour

le viens d'aquerir le pact en promo sur internet j'ai télécharger le logiciel Magix music maker movie score édition new.MMM

en premier le chargement se passe bien mais en fin quand je veux activer la logiciel le massage suivant apparait :

CE N° DE SERIE EST DEJA ENREGISTRER SOUS UNE AUTRE ADRESSE MAIL

CONTACTER LE SERVICE ASSISTANCE MAGIX

ILE ME RESTE ENCORE

IL me reste 5 logiciels a télécharger

le PROBLEME VA T IL SE PRODUIRE A NOUVEAU

MERCI a vous

Bonne journée

monia

Commentaires

thierry-vitteaud Posté à 19/10/2017 10:31

Bonjour,

Plusieurs cas peuvent se produire:

1 cas vous avez transmis à magix une autre adresse mail lors de la commande que celle de votre adresse courante. En bref vous avez deux comptes sur magix.

2 vérifier sur votre compte magix où vous pensez avoir commandé le produit , s'il apparaît.

vous retrouverez le nom du produit et son n° d'activation qui doit être le même que celui que vous avez reçu par mail lors de la commande. Cela veut dire que c'est la bonne adresse mail. S'il n'y est pas c'est une autre adresse mail et certainement un autre mot de passe et donc pas possibilité de l'activer. Certains anciens de mes produits étaient enregistrés sous une ancienne adresse mail et un autre mot de passe. J'ai eu les mêmes difficultés à activer les logiciels car il m'a fallu retrouver ces anciennes informations.

Dans le pire des cas ou vous ne savez plus comment votre produit est enregistré vérifier l'adresse mail où vous a été envoyé le code d'activation. C'est celle-ci qui est valable. Sinon appeler les services MAGIX.

Bon courage

monia Posté à 19/10/2017 11:19

Merci Thierry

Grace a vos commentaire j' ai trouver

dans la case activation il y a une adresse mail de magix en Allemagne qu'il faut supprimer sortir et revenir écrire l'adresse personnel

encore Merci

Monia