Impossible de réinstaller mon logiciel

THIBAULT-DUMONTIER Posté à 20/10/2020 00:06

Bonjour, je viens vers vous car suite à l'achat d'un nouveau pc portable j'ai voulu déplacer mon logiciel Maker Music 2019 vers mon nouveau PC portable. Pour cela, comme indiqué dans vos suggestion magix.info j'ai désinstaller mon logiciel de mon ancien pc et j'ai réinstaller sur mon nouveau PC, jusqu'ici tout va bien. Ensuite j'ouvre le logiciel sur mon nouveau PC et la il me demande le numéro de série ancien que je rentre et ensuite il me demande mon adresse et mot de passe pour activer mon compte magix, jusqu'ici tout va toujours bien… Mais après avoir rentré mes informations un message d'erreur s'inscrit :
An error has occurred during the purchase process. Et à partir de ça impossible d'avancer et impossible de réinstaller le logiciel sur mon ancien pc ni mon nouveau :( . Cette installation est très importante pour moi cette semaine et je me retrouve bloqué.
Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse. Thibault Dumontier

Commentaires

thierryroustit Posté à 22/10/2020 15:37

C'est une question qu'il faut poser à l'assistance Magix, ici, vous êtes sur un forum d'entre-aide d'utilisateurs de produits Magix.

Essayez le lien suivant avec votre compte client Magix:

https://support2.magix.com

En 1ere réponse , ils vont vous ouvrir un N°de ticket de dépannage qu'il faudra conserver, pour leur intervention en ligne.