IMPOSSIBLE DE FAIRE PLUS DE 5 MN DE SON SANS BUG

LERAT-GOOM Posté à 18/05/2023 10:54

bon... je sais pas pourquoi la dernière versions comporte autant de bug malgré 2 mise a jours, toujours impossible de faire plus de 2 minutes de son sans que le logiciel me déconnecte, le logiciel plante pour un rien.... je regrette les anciennes versions. je regrette énormément d'avoir investie ne serai ce que 100 euros chez vous. je ne reprendrai plus jamais un logiciel MAGIX.. vraiment c'est dommage, il n'y a pas de mot pour dire comment je suis déçu.

Commentaires

SP. Posté à 18/05/2023 11:45

@LERAT-GOOM Veuillez vérifier les paramètres du pilote dans le menu Fichier > Paramètres > Paramètres du programme > Audio/MIDI.  En règle générale, vous devez sélectionner le pilote Music Maker ASIO.  Cliquez ensuite sur le bouton Avancé et configurez votre entrée audio et votre sortie audio.  Définissez la taille du tampon sur quelque chose de grand comme 2048 échantillons.  Si le son ne craque pas, vous pouvez réduire la taille de la mémoire tampon à une valeur plus petite comme 1024 ou 512 échantillons.  Pour les projets plus importants avec de nombreux effets, une plus grande taille de tampon peut mieux fonctionner.

 

 

Please check the driver settings under menu File > Settings > Program Settings > Audio/MIDI. Generally, you should select the Music Maker ASIO driver. Then click on the Advanced button and configure your audio input and audio output. Set the buffer size to something large like 2048 samples. If the sound doesn't crackle you can reduce the buffer size to a smaller value like 1024 or 512 samples. For bigger projects with many effects a bigger buffer size might work better.

Maverick-Leclercq Posté à 18/05/2023 17:01

Bonjour, je compatis, j'ai pareil de mon coté. Je trouve que le logiciel à beaucoup de problème de stabilité. Si vous trouvez la solution à votre problème, n'hésitez pas à le dire ici, j'en ferai de même pour moi.

LERAT-GOOM Posté à 27/05/2023 10:56

MAGIX m' a envoyer un logiciel pour détecter les incompatibilité et le problème qu'il mette en lumière serai un pilote manquant de la carte graphique. voici ce qui résulte de la recherche. https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/204995/fr

 

sinon je n'ai pas encore tester le nouveaux driver.le logiciel m'a comme meme l'air codé avec le .... contrairement aux vieilles versions.

Fredbpm Posté à 27/05/2023 16:19

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour sur Music et le programme plante à chaque démarrage.

merci pour votre aide

SP. Posté à 27/05/2023 17:31

@Fredbpm Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran du message d'erreur ?

 S'il n'y a pas de message d'erreur et que le programme se bloque, vous pouvez regarder dans le moniteur de fiabilité Windows ou dans l'observateur d'événements Windows.  Ces outils enregistrent tous les problèmes tels que les plantages du programme avec une description détaillée de ce qui s'est passé exactement.

 Et vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du programme en supprimant le MusicMaker.ini dans C:\Users\YourUserName\AppData\Roaming\MAGIX\mm31

 

 

 

Can you please show us a screenshot of the error message?

If there is no error message and the program just crashes you can look in the Windows Reliability Monitor or in the Windows Event Viewer. These tools records all problems like program crashes with a detailed description of what exactly happened.

And you can also try to reset the program setting by deleting the MusicMaker.ini in C:\Users\YourUserName\AppData\Roaming\MAGIX\mm31