Impossible de contacter l'assistance

MikeeMax Posté à 17/12/2022 17:09

Bonjour,

quand j'essaie de contacter le support via votre page : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/forme/

J'obtiens le message encadré en rouge : "Impossible d'enregistrer votre demande d'assistance."

Et ce, depuis plusieurs mois.

Impossible de remonter tous les bugs, défauts, problèmes qu'il y a sur la nouvelle version Pro X7 (et plus ca va plus il y a de bug, a chaque mise a jour/update, un nouveau bug apparait, ca devient pénible

Quel est le problème? magix est mort?

Commentaires

SP. Posté à 17/12/2022 18:11

@MikeeMax Le moyen le plus simple de contacter le support pour les utilisateurs de Samplitude Pro X est d'écrire un e-mail à proservice@magix.net

 

 

The easiest way to contact support for Samplitude Pro X users is to write an e-mail to proservice@magix.net

MikeeMax Posté à 17/12/2022 18:27

Merci de votre réponse, je vais essayer j'ai tellement de bug à remonter🙏

JEANYVES-MATHIEU Posté à 28/12/2022 12:19

J'ai également le même problème, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée....proservice@magix.net, j'attends.....

Car impossible de réinstaller Samplitude 2020, error code -57 !!!!

JYM26

SP. Posté à 28/12/2022 19:20

@JEANYVES-MATHIEU proservice@magix.net est réservé aux utilisateurs de Samplitude Pro ou Sequioa. En tant qu'utilisateur de Samplitude Music Studio 2020, vous devez ouvrir un ticket pour le support technique. Cliquez sur le lien SUPPORT en haut de cette page, puis sélectionnez votre produit et choisissez de contacter le support pour ouvrir un nouveau ticket.

 

proservice@magix.net is only for users of Samplitude Pro or Sequioa. As a Samplitude Music Studio 2020 user you need to open a ticket for technical support. Click on the SUPPORT link at the top of this page, then select your product and choose to contact support to open a new ticket.

A-Riviere Posté à 30/01/2023 11:10

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec MeeMax, ce logiciel Pro X7 est pourri de bugs et chaque nouvelle version qu'ils sortent ne corrige pas les bugs des version précédentes mais en rajoute de nouveaux. J'ai également Pro x4 Suite qui lui aussi a son cortège de bugs et ne sont toujours pas corrigés. Au début ils envoient quelques mises à jour, sans grand effet, et puis terminé.. ! Alors ils vous proposent de passer à une nouvellle version du logiciel moyennant finances mais c'est "rebelotte" pour les bugs ??? Imaginez si Microsoft faisait la même chose ? il faudrait racheter le logiciel Windows pour avoir une seule mise à jour et ainsi de suite.pour les suivantes...

😡😡

 

SP. Posté à 31/01/2023 01:15

@A-Riviere Les entreprises professionnelles paient beaucoup d'argent à Microsoft pour obtenir des licences et des services en ligne.  Microsoft donne Windows à bas prix au consommateur final pour que tout le monde en dépende.  Magix ne peut pas le faire mais doit payer ses employés.  Alors payez pour une mise à niveau ou souscrivez à l'abonnement pour toujours avoir accès à la version la plus récente.

 

 

Professional enterprises pay Microsoft a lot of money to get licences and online services. Microsoft gives Windows away for cheap to the end consumer to make everyone dependant on it. Magix cannot do this but needs to pay their employees. So pay for an upgrade or get the subscription to always have access to the newest version.

MikeeMax Posté à 31/01/2023 06:16

@SP. je veux bien comprendre mais avec tous les bugs qu'on se traine depuis la version X2 ca n'est plus possible, on ne paie pas nous ? Oui il me semble donc on est en droit d'attendre un logiciel fiable au moins a 95-99%
Nous n'y somme meme pas, je peux vous faire une liste d'1 voir 2 pages remplies de tous les bugs
Actuellement j'ai un systeme 18 coeurs/32threads, 3 cartes RME en firewire (une fireface 802 et deux fireface 800 et toutes les versions de drivers essayé (tips & tricks aussi de drivers Windows 7 etc...) avec carte Firewire TEXAS Instruments) je passe pour un null au eux de mes clients, ca lag/drop/glitch/clic continuellement et ca n'est pas résolu depuis la version Mathusalem
Les version 32 bits fonctionnaient mieux que çà et plus stable, je faisait meme du mix de Live FOH avec et cela sans problème pour vous dire et je ne peux meme plus depuis les vers 64bits qui dès le départ n'étaient pas stable pour 1 centime, ca clickait en permance !!!!!
la réponse de Magix : Le firewire ne marche plus tres bien sur windows (alors qu'avec pro tools et d'autre logiciel audio PRO aucun problème???) et que donc il qu'il faut que je passe TOUT mon système sur de l'USB!!!!"
Comment????? Mais vous savez combien ca va me couter pour tout passer en USB??? plus de 5000 euro, je les sors d'où?????? et ca juste pour vous prouver que c'est votre logiciel qui bug?????? Donc si j'ai raison, Est-ce que Magix me rembourse tout mon investissement de AD/DA de plus de 5000? Non je ne crois pas
Meme enregistrer ne serait-ce qu'une seule piste avec une session entièrement vide et 2 plugins ca click!!!!! pour 1 seule piste tous les processeurs se mettent a 100%! Et cela même avec la FIREFACE 802 seulement en USB (toutes les autres cartes sont éteinte) Oui je sais vous aller me demander comme le support :"Avez vous mis la dernière mise a jour?" oui c'est la derniere mise à jour!!!!!!!!! je peux pas faire plus mise à jour que la mise à jour elle meme sauf si vous me donner une machine pour aller dans le futur
Il a fallut attendre je ne sais combien de version Pro X pour de nouveau avoir le moniteur d'erreur de click qui avait disparu on ne sait pourquoi
Et encore depuis les version Pro X il n'est même plus capable de mettre le locator d'erreur pile a l'endroit du click alors qu'avant c'était extrêmement précis, le locator d'erreur était pile a l'encroit du Click et on avait un compteur en temps réel des Click numerique en bas a droite la on ne l'a meme plus! c'est apres enregistrement qu'on se rend compte qu'il y a 10 click qui sont apparu sur la prise au lieu d'arreter bien avant et recommencer ou trouver le pb (enfin trouver un bidouille pour que ca ne fasse plus de click le temps d'enregistrer et en croisant les doigts des pieds, des mains et des fesses)
J'ai demandé combien de fois a être en relation direct avec les développeurs pour leur remonter tous les les bugs qu'il faut absolument régler mais on me prend pour un Newbee. je mix et masterise des album TOUS LES JOURS!!!!! avec de grand nom de la scene françaises mais là ca devient pénible je ns ais pas quoi raconter a mes clients tellement ca bug de plus en plus
Ca fait combien d'année que j'utilise Samplitude? je l'ai connu sur AMIGA les gars!!!!!!!!!!
Franchement faites quelque chose, ca devient impossible à vivre pour un logiciel qui à d'aussi grande possibilité et autant de puissance et dieu seul sait combien j'aime voir j'adore Samplitude
Merci de m'avoir écouté ou plutot lu.

Message d'un utilisateur au bout de sa vie

A-Riviere Posté à 31/01/2023 10:19

SP : "Alors payez pour une mise à niveau ou souscrivez à l'abonnement pour toujours avoir accès à la version la plus récente."

La mise à niveau (ou version la plus récente) engendre toujours d'autres bugs en plus des anciens et donc pourquoi payer encore et encore pour ne pas obtenir de corrections logiciel ?.. Et Windows aussi doit payer ses employés !..

Pour moi la meilleure solution c'est malheureusement de changer de Daw (Cubase etc)

En ce qui me concerne dire que "le FireWire pose plus de problème que l'USB" n'est pas vrai !

Je possède les deux et à ma grande surprise j'ai plus rapidement de clicquetis avec l'USB (cartes Motu UltraLite mk3 et UltraLite mk5)