Impossible d'ouvrir un projet.. Magix Music Maker 2014 Premium

mjcc Posté à 19/07/2015 17:42

Salut tout le monde,
Donc voilà ça fait quelques semaines que je travaille sur un gros projet,
et tantôt, alors que je le finalisais.. Le programme plante!
Je veux ouvrir le projet, un message m'indique "Impossible d'ouvrir le fichier..."
Alors SVP que dois-je faire? J'ai beau cherché et cherché les sauvegardes, aucune traces, svp aidez-moi je suis désespéré
Je travaille avec Magix Music Maker 2014 Premium,
Merci d'avance pour votre aide 

Commentaires

Renegat13 Posté à 19/07/2015 19:12

bonsoir mjcc,

Normalement MMM fait une sauvegarde assez couramment lors de son utilisation, donc tu devrais regarder dans le dossier des projets magix , si un fichier comportant le nom de ton projet avec l'extension ".bak" ne s'y trouve pas, si c'est le cas tu as une chance de recuperer une partie ou la totalité de celui-ci.

cordialement.

Renegat13 Posté à 19/07/2015 19:15

Re,

le dossier "projet magix" est situé normalement dans "DOCUMENTS" de windows.

mjcc Posté à 20/07/2015 00:01

Bonsoir @Renegat13,
Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon message.

J'ai plusieurs fois cherché ces sauvegardes aux endroits indiqués mais je n'ai rien trouvé, c'est étrange, je vais quand même m'assurer que les sauvegardes ont bien lieu.
En tout cas j'ai réussi à récupérer mon projet en faisant une restauration du système, j'ai du reprocéder aux derniers changements mais c'st mieux que de tout recommencer.

Un tout grand merci de ta part en tout cas d'avoir pris la peine de répondre,
Bonne soirée.

Renegat13 Posté à 20/07/2015 03:12

Re,

oui c'est etrange effectivement qu'aucunes sauvegardes apparaissent mais tu as su contourné le probleme en faisant une restauration systeme auquel je n'avais pas pensé .

je te souhaite une bonne zic en esperant que le probleme ne se reproduira plus.

cordialement.