bonjour,
je vien d'achter un appareil numérique, et je voudrer importer les video pour faire un montage.
Le probleme est que lorsque je j'essaye dimporter ces vidéos, un message apparait :
le format ne peut etre lu, veillez vous assurer que le lecteur ne soit pas plein ou proteger contre l'ecriture....
ensuite en dessous je peut cliquer sur : OK ou AIDE.
quand je clique sur AIDE , on me transfere sur une page qui me propose d'activer des codecs :
Merci de me répondre !!!
je vien d'achter un appareil numérique, et je voudrer importer les video pour faire un montage.
Le probleme est que lorsque je j'essaye dimporter ces vidéos, un message apparait :
le format ne peut etre lu, veillez vous assurer que le lecteur ne soit pas plein ou proteger contre l'ecriture....
ensuite en dessous je peut cliquer sur : OK ou AIDE.
quand je clique sur AIDE , on me transfere sur une page qui me propose d'activer des codecs :
Commander le code d'activation en ligne
Cliquez sur « Commander en ligne... » ( popup2248 = "Demi-image qui, par deux, forme une image frame (voir Interlace/Entrelacement).\r" 1). MAGIX Video deluxe 15 entre en contact avec le serveur MAGIX et télécharge le codec approprié.
je ne trouve pas "commander en ligne dans mon logiciel de MAGIX ! comment je dois faire !!Merci de me répondre !!!