Impossibilité de numériser mes cassettes vhs

Kamalkishore-BAGUANT Posté à 23/06/2021 08:49

Bonjour J'ai installé le logiciel SOS Cassettes vidéo ! avec succès mais je n'arrive pas à numériser mes cassettes . Quand je clique sur créer un nouveau projet de film , il me demande de quel source il faut importer les fichiers vidéo , je clique sur le magnétoscope qui est branché et dans une petite case il choisit le webcam de l'ordinateur et il n'y a pas d'autres choix . Si je clique sur continuer un écran s'affiche où on ne voit que ce que montre le webcam de l'ordinateur . Si je clique sur transférer la vidéo sur l'ordinateur il affiche : le périphérique d'enregistrement ne prend pas en charge le taux d'échantillonnage audio que vous avez défini ( 48000 Hz ) et il me demande d'aller définir un autre taux d'échantillonnage ( 192000 Hz ) qui n'existe pas dans le choix proposé . Bref , je n'arrive pas à numériser mes cassettes vidéo à partir de mon magnétoscope qui est branché et qui marche . Pouvez vous me donner une solution ou un numéro de téléphone même si c'est payant pour être guidé dans mon projet de numériser mes cassettes vidéos ? Cordialement .

 

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire