Impossibilité de graver sur DVD un projet

labigorne Posté à 21/02/2011 16:15

Bonjour,

 

Chaque fois que je veux graver un projet, j'obtiens une alerte d'erreur "code 5 ".

J'ai l'impression que cela vient du Menu; est-il possible de graver un projet directement sans menu et chapitres ?

Dans Magix video 17 de luxe ultimum, il me semble qu'il y a trop de parametrages et l'indigence du livre d'aide n'arrange pas les choses.

L'éditeur devrait prévoir un cour (avec Mr Roux) sur la gravure car c'est un point qui  est difficile a maitriser car trop de variables.

 

Si vous avez une idée merci par avance.

Commentaires

Maggico Posté à 21/02/2011 18:57

Bonjour,

 

Je n'ai pas essayé, mais lorsqu'on est dans l'interface Graver, cliquez sur l'onglet Editer Dans la partie droite différentes options s'affichent, décochez (dans cet ordre) Menu de chapitrage puis Menu de film.

 

Il faut aussi savoir que les problèmes de gravure avec MAGIX sont parfois liés à des conflits avec des logiciels annexes tel que Nero. Personnellement je préconise (même si ce n'est pas l'avis de tout le monde) de désactiver ou de désinstaller ces programmes.

 

Il faudrait d'ailleurs qu'un jour MAGIX nous explique pourquoi un tel conflit, je pense que depuis le temps qu'on en parle le problème devrait être enfin résolu.

 

Cordialement

 

Gilbert