Commentaires

Capitainedoudou Posté à 04/10/2010 23:44

Difficile de répondre, ne sachant pas avec quel programme vous avez crée votre site.

Donnez plus de détails pour que l'on puisse vous répondre.
 

karimstar Posté à 05/10/2010 00:37

je suis en train de créer un site internet avec le logiciel magix website maker 4 et j'aimerais integrer des video sur le site mais je n'y arrive pas

Capitainedoudou Posté à 05/10/2010 15:28

Dans le menu, en bas de la page, cliquez sur "mes médias", déroulez le menu en cliquant sur le + et cliquez sur Vidéos. Puis cliquez sur la flèche grisée. Cela va ouviri la boîte de téléchargement. Indiquez quelle vidéo charger et dans quel répertoire elle se trouve, puis cliquer sur "charger".

Si, pendant le transfert, une boîte de dialogue s'ouvre vous indiquant qu'un programme ralentit l'exécution de Flash player, n'en tenez pas compte, cliquez sur "NON" pour ne pas arrêter le téléchargement. Vous pouvez être amené à cliquer plusieurs fois sur NON.

 

Une fois votre vidéo chargée, il faut attendre un peu, le temps de la conversion par Magix. Plus la vidéo est longue, plus le temps d'attente sera important.

Généralement, je les charge au format WMV (format Windows). Elles pèsent moins lourds et le chargement est plus rapide.

karimstar Posté à 06/10/2010 01:53

merci pour ta réponse capitaine,  jai fais exactement ce que tu mas dis et ca marche mais ya pas le son comment faire pour avoir du son merci

Capitainedoudou Posté à 08/10/2010 11:28

Une fois ta vidéo chargée sur ta page, sélectionne-la.

La fenêtre de propriétés s'ouvre. Clique sur la 1ère icône (Paramètres lecteur).

Par défaut, la case "Jouer automatiquement" est cochée.

Si tu as du texte sur la même page ou d'autres vidéos, il vaut mieux décocher cette option.

En bas, tu as la ligne de volume. Le curseur devrait se trouver complètement à droite (par défaut).

Capitainedoudou Posté à 17/11/2010 21:50

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais également un problème de son.

Je suppose que, quand tu visionnes ta vidéo sur ton PC, tu entends bien le son.

Si c'est le cas, je pense que le problème vient d'un codec utilisé dans cette vidéo qui est incompatible ou non reconnu par le lecteur média de Website Maker 4.

Je ne vois pas d'autres explications.