Importer de la musique pour montage video

emilie Posté à 15/06/2020 10:10

Bonjour à tous,

Je fais actuellement un montage pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 18ans.

J'aimerais y insérer de la musique qu'elle aime. Sauf que je ne sais pas comment l'importer et avec quel logiciel?

les musiques doivent etre en MP3? je suis totalement novice. j ai fait pas mal de montage mais je n ai jamais de fichier audio.

Merci pour vos aides précieuses.

Emilie.

Commentaires

thierryroustit Posté à 15/06/2020 10:50

Si vous avez déjà fait la vidéo, utilisez Movie Maker, logiciel gratuit fourni avec Windows, il est très simple d'utilisation. Vous importer votre vidéo dans Movie Maker , faites votre montage et insérez votre musique plusieurs formats audio sont acceptés. Pas de soucis avec le MP3 ou Wav.

emilie Posté à 15/06/2020 11:07

Bonjour

Si j ai bien compris je peux faire mon montage via magix 2016 et après je prends je finalise avec movie maker?

ce n est pas plus simple de tout faire avec magix?

PI je ne sais meme pas comment aller chercher la musique en MP3. j ai deezer mais je ne peux pas prendre la musique de là??

je dois vous paraitre completement novice, mais je veux vraiement faire un montage sympa.

Merci

EMilie

thierryroustit Posté à 15/06/2020 11:36

Si vous avez créée votre musique avec Music Maker 2016, vous l'exportez en MP3 en allant dans "Fichier", "Exportation", choisir "Audio au format MP3".

J'ai parlé de Movie Maker parce qu'au début de votre requête, vous n'avez sélectionné aucun produit ou autres produits.

Vous pouvez importer votre vidéo sur une piste dans Music Maker "Fichier" , "Importation", "Enregistrement vidéo" Ensuite, vous importez votre musique enregistrée en MP3, si vous n'avez pas composé votre musique avec Music maker, alors il faut l'importer comme vous avez importer votre vidéo. Vous aurez alors deux pistes l'une vidéo, l'autre musique et finalisez votre travail en enregistrant votre projet.