Importer de la musique pour montage video

emilie Posté à 15/06/2020 10:10

Bonjour à tous,

Je fais actuellement un montage pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 18ans.

J'aimerais y insérer de la musique qu'elle aime. Sauf que je ne sais pas comment l'importer et avec quel logiciel?

les musiques doivent etre en MP3? je suis totalement novice. j ai fait pas mal de montage mais je n ai jamais de fichier audio.

Merci pour vos aides précieuses.

Emilie.

Commentaires

thierryroustit Posté à 15/06/2020 10:50

Si vous avez déjà fait la vidéo, utilisez Movie Maker, logiciel gratuit fourni avec Windows, il est très simple d'utilisation. Vous importer votre vidéo dans Movie Maker , faites votre montage et insérez votre musique plusieurs formats audio sont acceptés. Pas de soucis avec le MP3 ou Wav.

emilie Posté à 15/06/2020 11:07

Bonjour

Si j ai bien compris je peux faire mon montage via magix 2016 et après je prends je finalise avec movie maker?

ce n est pas plus simple de tout faire avec magix?

PI je ne sais meme pas comment aller chercher la musique en MP3. j ai deezer mais je ne peux pas prendre la musique de là??

je dois vous paraitre completement novice, mais je veux vraiement faire un montage sympa.

Merci

EMilie

thierryroustit Posté à 15/06/2020 11:36

Si vous avez créée votre musique avec Music Maker 2016, vous l'exportez en MP3 en allant dans "Fichier", "Exportation", choisir "Audio au format MP3".

J'ai parlé de Movie Maker parce qu'au début de votre requête, vous n'avez sélectionné aucun produit ou autres produits.

Vous pouvez importer votre vidéo sur une piste dans Music Maker "Fichier" , "Importation", "Enregistrement vidéo" Ensuite, vous importez votre musique enregistrée en MP3, si vous n'avez pas composé votre musique avec Music maker, alors il faut l'importer comme vous avez importer votre vidéo. Vous aurez alors deux pistes l'une vidéo, l'autre musique et finalisez votre travail en enregistrant votre projet.

Si la musique et la vidéo n'ont pas été créées avec Music maker, l'utilisation de Movie Maker sera plus simple que Music Maker, et c'est bien expliqué pendant l'usage.

Il semble que le problème, pour vous, est de trouver la musique préférée de votre fille, en MP3, quelque soit le format d'enregistrement de cette musique, tout sera possible directement, sans difficulté, avec Movie Maker, sans utiliser Music Maker.

Dans quel format avez-vous actuellement, cette musique?

emilie Posté à 15/06/2020 12:03

Merci beaucoup pour votre réponse.

mon souci c'est que je n ai pas de format. j ai "pensé"à des titres mais c'est juste ca. j ai essayé d aller sur youtube et de convertir en mp3 mais cela ne marche pas. je ne sais pas comment je peux m'y prendre pour les trouver...

pour créer mettre des videos des photos sur mon logiciel deluxe 2016, pas de souci j y arrive. c'est juste pour trouver la musique que je ne comprends pas comment on fait..

thierryroustit Posté à 15/06/2020 16:20

Il faut convertir une vidéo youtube en mp3.

https://mp3-youtube.download/fr/faster-youtube-converter

Utilisez le lien ci-dessus et copier l'URL de la video contenant la musique que vous souhaitez extraire, dans ce petit utilitaire qui convertira en ligne et va extraire votre musique que vous téléchargerez et ensuite vous l'insererez dans votre video.

emilie Posté à 16/06/2020 14:07

Ah merci beaucoup! effectivement ca marche très bien!! Merci pour votre aide précieuse!!

Emilie

thierryroustit Posté à 16/06/2020 15:07

De rien, Avec plaisir !